Perte de graisse par l'établissement d'objectifs et de Massive Action

Vous voulez perdre de la graisse. Vous voulez prendre plus de vacances. Vous voulez courir plus longtemps. Vous voulez devenir plus fort. Vous souhaitez obtenir moins malades. Vous voulez passer plus de temps avec votre famille. Vous voulez augmenter votre épargne-retraite.

Qu'est-ce que toutes ces déclarations ont en commun?

Ils sont tous des objectifs potentiels!

L'établissement d'objectifs est le plan de la réalisation de vos plus grands rêves. Il nous donne la direction et le but. Il nous permet de concentrer notre attention sur un résultat final très clair et s'engager à un plan d'action.

Avoir des objectifs peut nous garder motivés et nous permettent de connaître une croissance personnelle. Il crée aussi un sentiment de responsabilité au sein de nous-mêmes que personne n'est responsable de nos succès ou l'échec, mais nous-mêmes.

Comment obtenez-vous commencé?

Connaître la formule pour atteindre votre objectif

Si vous voulez de vos objectifs de devenir une réalité que vous devez développer votre plan, engager, et suivez méticuleusement.

Alors disons que pour les besoins du raisonnement que l'une de vos objectifs était de perdre de la graisse parce que vous voulez entrer dans une robe sexy noire peu de votre anniversaire. Vous avez 8 lbs à perdre et 4 mois pour le faire en

Voici la formule:

1. Écrivez-le et mettre une date sur elle: «. Je veux regarder accès de chaleur et Smokin 'dans ma petite robe noire sur mon anniversaire le 3 Mars"

2. Liste tous les obstacles qui pourraient obtenir sur votre chemin: "Pas assez de temps pour exercer, ne sais pas exactement comment perdre de la graisse, ma famille et est occupé et nous mangeons beaucoup de jeûne, les aliments de commodité."

3. Identifier les personnes dont vous aurez besoin de travailler avec vous aider à atteindre votre objectif: «. Mon mari et les enfants peuvent aider à garder ma motivation, je peux travailler avec un professionnel de remise en forme pour me fournir des séances d'entraînement de perte de graisse et de plans de repas"

4. Élaborer un plan d'action, y compris les petits objectifs avec des dates à leur sujet:

"Ma date de début est le 1 novembre et mon anniversaire est Mars 3.

Par le 1 décembre, je vais avoir perdu £ 2 parce que j'ai commencé un entraînement très efficace fait la perte de graisse conçu par un professionnel de forme physique. Il s'agira notamment de deux circuits de musculation et de cardio de haute intensité intervalles, effectuée 3-4 fois par semaine.

Par le 1 janvier, je vais avoir perdu £ 4 parce que j'ai été manger ensemble, les aliments naturels dans la quantité appropriée, comme prévu par ma remise en forme professionnelle. Je vais également arrêté de manger tous les aliments de préparation rapide, a cessé de soude potable et augmenté ma consommation d'eau.

Par le 1 février, je vais avoir perdu £ 6, car, en plus des intervalles de musculation et de cardio, j'ai été la formation de mon 5k d'abord! Je vais achever un programme de 5k pour débutants comme indiqué par mon aptitude professionnelle. Je travaille à ce encore 2 jours par semaine.

En Mars 3, il est de mon anniversaire, et je l'ai fait à mon objectif de poids et ont perdu 8 kg! J'ai aussi entrer dans mon petite robe noire et fière allure! Je vais avoir perdu ces 2 derniers livres ce mois-ci en affichant tout ce que je mange tous les jours sur le réfrigérateur pour que ma famille peut aider à me tenir responsable. Il a rendu difficile de tricher si tout le monde me regardait. Leur soutien a été sans faille lors de ce processus! "



5. Énumérer les avantages d'atteindre votre but: «Plus de confiance, en meilleure santé, meilleure apparence, à se sentir mieux, mon mari ne sera pas en mesure de garder ses mains sur moi, je vais vivre plus longtemps, ont plus d'énergie, mieux dormir, être plus fort."

Il s'agit d'un modèle étanche. Si vous avez la formule qu'elle n'a pas d'importance ce que l'objectif est!

Prenez Massive Action Les personnes les plus réussies dans la vie sont ceux qui ont un but et aller après lui de façon massive. Choisissez un objectif en ce moment que vous avez eu l'intention d'œuvrer, faire un plan en utilisant la formule ci-dessus, et s'engager à le droit ici. Soyez précis dates d'utilisation, et ont un moyen de mesurer votre succès. Plus important encore, votre plan devrait comprendre des mesures massives.