Chirurgie de perte de poids pourrait retarder moyenne une perte de cartilage

On a étudié et documenté dans les quatre-vingt dix derniers jours ou à peu près que chirurgie de l'obésité peut être un précurseur d'un risque plus élevé de fractures osseuses. Toutefois, si vous optez pour ne pas subir la procédure, vous vous mettez dans une position risquée des autres lésions invalidantes, à savoir les dommages du cartilage.

Ne pas prendre à la légère

Il s'agit d'un problème grave que le cartilage est un tissu conjonctif qui coussins de nombreuses parties différentes de nos articulations. Recherche de l'Université de médecine de Boston, les personnes qui sont obèses ont plus de chances de perdre du cartilage plus vite que quelqu'un qui n'est pas très en surpoids.

La recherche récemment fait distingue une hausse de l'indice de référence de quelqu'un masse corporelle (IMC) comme une prévision importante des lésions du cartilage d'une blessure, mauvais alignement commune, l'arthrose, et les causes plus.

Preuve clinique

Au cours de leurs recherches, il a été documenté que la perte de cartilage s'est produite dans plus de vingt pour cent des articulations du genou des patients, et juste au sud de six pour cent présentant des signes de perte de cartilage rapide. A partir de ces observations, ils ont réussi à limiter les facteurs de risque élevés liés à la perte de cartilage rapide, y compris un IMC élevé, les lésions du cartilage préexistant, l'inflammation membrane commune, et inhabituelle accumulation de liquide articulaire.

N'est pas discriminatoire

L'âge du patient, le sexe et l'appartenance ethnique ne semble pas avoir changer ou affecter la perte de cartilage rapide. La seule constante était trop de poids. les chances du patient de développer des lésions du cartilage a augmenté de onze pour cent à chaque point de pourcentage supplémentaire, ils étaient au-dessus de leur niveau d'IMC.

Les chercheurs impliqués dans cette étude de conseiller les personnes à risque de la perte de cartilage de perdre l'excès de poids comme moyens de limiter les dégâts et ralentir la progression de la maladie. Pour ralentir le développement de la perte de cartilage ou de la limiter, les chercheurs recommandent aux gens qui sont trop en surpoids de perdre du poids en excès. Méthodes pour perdre du poids incluent les recours chirurgical et le traitement naturel.

perte de poids chirurgicale comprend liposuccion, bypass gastrique et la chirurgie Lap-Band. Les méthodes naturelles comprennent une alimentation prévue et de l'exercice qui ne fonctionne pas toujours pour tout le monde. Découvrez vos options pour obtenir ainsi de voir un spécialiste de poids.