Comment notre alimentation a évolué

Il s'agit d'une série d'articles axés sur la raison pour laquelle nous l'embonpoint, et plus précisément, quel rôle jouent les gènes dans nos décisions ou la rupture ou l'alimentation. Comme mentionné dans les articles avant, les gènes sont capricieux. Nous devons fournir à nos corps de la bonne alimentation équilibrée, sinon notre corps malade »gènes killer» sur nous, ou ce que nous voyons la plupart des, en essayant de doubler notre poids normal.

Blague à part, il est très important que nous comprenions ce qui a fait notre corps l'embonpoint avant que nous puissions élaborer et exécuter un plan pour perdre du poids. Nous avons appris, par les articles précédents, que les gènes à l'intérieur de tueur que nous pouvons tous nous attaquer avec des maladies mortelles, telles que le diabète, les maladies cardiaques, etc Ces maladies sont provoquées par notre incapacité à bien contrôler notre alimentation. Cravings ... nous en avons tous, et vous devez savoir qu'ils sont effectivement mis en action par nos gènes, de sorte qu'il n'est pas une illusion que vous avez envie d'aliments riches en calories ou le sucre, c'est ce que veulent nos gènes.

D'accord, passer ... penchons-nous sur l'évolution de notre alimentation. Comme vous pouvez ou ne peut pas être au courant de notre alimentation a évolué au cours des millions d'années. Les archives fossiles indiquent que les humains n'ont pas de commencer à manger de la viande jusqu'à environ 2,9 millions d'années. 2,9 millions années est un temps pour établir un modèle, mais regardez ce que nous avons fait pour nous en un peu span 20 ans. Vous demandez peut-être si je me dirige sur la route de la recommandation de l'alimentation des hommes des cavernes-type, la réponse à cette question est non. tout en soulignant comment nous, les humains se sont adaptés à notre environnement et de la restauration rapide, avec l'aide de la publicité, est vraiment devenu une partie de notre environnement.

Avez-vous déjà demandé pourquoi nous devons ramasser les multi-vitamines, le B-12, la vitamine C, etc? La raison en est que l'homme a arrêté de produire les éléments nutritifs essentiels quand on a commencé de manger de la viande. Nous avons été en mesure d'obtenir les vitamines nécessaires à partir des animaux que nous mangions et donc, ces gènes ont été mis hors tension. Vous pouvez vous demander pourquoi ... si vous demandez à un biologiste, la réponse serait claire ... nos gènes ne voulons pas que nos organes effectuant des excédents de bagages.

Si vous regardez un graphique l'évolution alimentation, vous verriez que les premiers humains régime alimentaire est moins calorique à base de substances nutritives pour animaux et avait plus, ou des micronutriments. Cela est vrai parce que les feuilles sont moins calories pour leur volume. Dans l'alimentation d'aujourd'hui, exactement le contraire s'est produit, et ce lieu a vraiment pris dans la dernière moitié de siècle. Maintenant, le régime alimentaire pourrait avoir changé, mais notre corps, les gènes, ne peut pas réagir aussi rapidement et ainsi de nos corps deviennent la cible d'attaques.

Vous me direz ... hé, nous avons encore manger des animaux qui ont les micronutriments, nous devrions être correct, non? Eh bien, nous sommes passés d'un régime agricole à cause de la façon dont nous maintenant gérer l'alimentation des animaux que nous ea. Rappelez-vous, nous avons utilisé pour obtenir les éléments nutritifs clés de l'animal que nous avons mangé, parce qu'ils ont pâturé sur des plantations qui a tenu ces nutriments. Aujourd'hui, les animaux ne sont pas nourris de la même, et, par conséquent, ces nutriments essentiels sont manquants dans les aliments que nous mangeons, et pour que hamburger de restauration rapide ne contient pas ce que nous avons besoin. Êtes-vous de départ pour obtenir l'image?

Ne tardez pas à chercher un avis médical professionnel que ce contenu n'est pas destiné à être un substitut ou complément, un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Si vous avez des questions concernant votre santé, cherchera toujours une attention immédiate et des conseils d'un professionnel de la santé qualifié.