Cinq conseils pour objectif de perte de poids très efficaces Cadre

Avoir la bonne attitude et la confiance en soi est absolument essentiel pour perdre du poids. Il n'est pas toujours facile de parvenir à une vraie croyance en soi et à entretenir tout au long d'un régime alimentaire complet, mais il est très bien vaut la peine pour la différence que cela fera de votre succès ultime de perte de poids. Cet article présente cinq façons que vous pouvez tourner autour de votre attitude et entrez dans le bon état d'esprit pour les régimes de succès.

1. Fixer des objectifs concrets. En fait, ne sont pas seulement les mettre, mais assurez-vous de les écrire ainsi. Cela permet de s'assurer que votre esprit ne peut vous jouer des tours sur la route, et vous donne un certain nombre solides se concentrer. Vous pouvez également profiter de cette occasion d'écrire toutes les autres objectifs personnelles que vous avez de votre vie.

2. Faites vos objectifs très précis. Si vous voulez perdre 40 livres, adaptée à votre robe de bal à nouveau, ou baisse de 5 pouces de votre tour de taille, assurez-vous que vos objectifs sont très précis et mesurables, afin que vous sachiez exactement ce que vous voulez et vous saurez exactement quand vous y arrivez . Établissement d'un objectif non-spécifiques comme: «Je veux être heureux quand je regarde dans le miroir» ou «Je veux me sentir bien quand je porte un maillot de bain sont très difficiles à atteindre et même plus difficile à mesurer.

3. Fixer une date limite. Encore une fois, il n'a pas d'importance si vous voulez perdre votre poids avant un événement particulier, avant les vacances, ou juste avant le Nouvel An, mais assurez-vous de vous fixer une date concrète que vous voulez atteindre vos objectifs par. Si vous ne le faites pas, vous pouvez trouver que votre régime alimentaire pourrait s'éterniser.

4. Faites vos objectifs réalistes et réalisables. Ne pas fixer un objectif de perdre 50 kilos en deux semaines, parce qu'il ne se produira pas et laissez vous sentir mal. Utilisez votre connaissance de vous-même et votre expérience pour déterminer ce qui est ambitieux mais réalistes pour vous atteindre.

5. Focus et de s'engager à vos objectifs. Une fois que vous avez un jeu d'objectifs que vous êtes satisfait, vous les rappeler à chaque occasion et s'y tenir coûte que coûte. Vous verrez que ils deviennent rapidement une partie de votre état d'esprit général et les régimes amaigrissants va commencer à se sentir beaucoup moins comme le travail.

Si vous parvenez à établir vos objectifs régime, la bataille est déjà gagné la moitié. Démarrage d'un programme de perte de poids avec aucune idée de ce que vous voulez réaliser une recette pour un désastre, alors avant de votre prochaine diète, passer un peu de temps à réfléchir à ce que vous voulez vraiment, et puis vous assurer que vous ne lâchez pas de vos objectifs , peu importe ce qu'il arrive.