Sommes-nous Fat?

Les Américains sont-Fat?

Le Centre national de la statistique de la santé a suivi l'obésité en Amérique au cours des 40 dernières années. En 1962, 13% des Américains étaient obèses. Le nombre a progressivement augmenté de plus de 4 décennies et en 2000, 31% des Américains étaient obèses. La femme moyenne pèse maintenant 163 livres, jusqu'à £ 13 (152 livres en moyenne) à partir d'une décennie plus tôt. Que faire si notre poids moyen continue d'augmenter £ 10 tous les dix ans?

Weighty épidémie

Le chirurgien général a déclaré une épidémie d'obésité. Plus de 300.000 personnes meurent chaque année à cause de l'obésité. Environ 63% des Américains ont un IMC supérieur à 25 et sont donc en surpoids. On estime que 3,8 millions d'Américains peser plus de 300 livres et que 400.000 personnes (essentiellement des hommes) pèsent plus de 400 livres. (Ces statistiques de l'obésité ont également été reproduits et vérifiés par des études indépendantes, telles que la IHRSA / ASD obésité / Contrôle du Poids Rapport sur les tendances.)

Teen et obésité chez les enfants

Les adultes peuvent faire des choix concernant leur régime alimentaire, mais qu'en est-il des adolescents et des enfants? L'adolescent et de l'obésité infantile a triplé ces 20 dernières années. Plusieurs enfants d'aujourd'hui obtenir de 500 à 1000 calories par jour de boissons seul! (American Heart Association). C'est plus de calories que certains enfants doivent manger toute la journée, mais vous savez les enfants ne sont pas potable 1000 calories et ne pas manger n'importe quoi.

Américains vs Japonais

Sont seulement les Américains gras? Qu'en est-il du reste du monde? Nous avons certainement ne sommes pas seuls. Les Mexicains ne sont pas loin derrière nous, avec 24% de leur population étant obèses (Nouvelles médicales aujourd'hui). Les autres pays avec la hausse des populations obèses notamment au Royaume-Uni, Canada, et la Grèce.

Il ya encore des pays mais avec des taux d'obésité très faible - encore plus bas que le nôtre a été en 1962. Au Japon, seulement 3,2% de la population est obèse. C'est la même chose en Corée. La Suisse, la Norvège et l'Italie sont également sur le bas de gamme.

Quelle différence ça fait ?

Quelle est la différence entre les pays où un tiers de la population est obèse et celles où il est de moins de 5%? Ceci est juste mon opinion, mais j'imagine que notre alimentation sont très différentes - le riz et les poissons et les hamburgers et les frites français. Juste une supposition.