Perte de poids - la douceur de perdre le poids gagné pendant la grossesse

Les nouvelles mamans toujours discuter des voies et moyens de la perte de poids après l'accouchement. Il s'agit d'une question importante, et vous serez étonné de ce que les nouvelles mamans se mettre en revenir à leur corps avant la grossesse. N'oubliez pas, tous les régimes de travail pour tout le monde sera alors vous devrez trouver celui qui convient réellement vous.

Premièrement, vous devez reconnaître que le poids que vous voulez maintenant à perdre ont fait au moins neuf mois à gagner, et une personne normale ne peut pas perdre cette somme pendant une nuit. Contrairement à toutes les stars de cinéma que vous voyez aujourd'hui et de demain enceintes maigres (quelques jours), nous, les gens ordinaires n'ont pas les finances d'employer un nutritionniste personnel, formateur et bien sûr une nounou.

En tant que mère de tous les jours nous n'avons pas le temps de passer heures de formation tandis que la nounou s'occupe du nouveau-né. Les mamans ont tendance à avoir beaucoup à faire, comme la lessive, la cuisine, aller chercher les enfants, payer les factures et généralement en cours d'exécution l'ensemble du ménage. Alors rappelez-vous toutes les mamans vous de nouvelles là-bas, de perdre le poids que vous avez acquise aura un peu plus longtemps. Mais une fois que vous êtes de retour dans vos favoris skinny jeans, tout sera en vaut la peine.

Il est également très important de ne pas couper trop de calories. Comme vous aurez toujours besoin un peu d'énergie en tant que nouvelle maman. Ceci est très important pour l'allaitement mamans aussi. Si vous ne mangez pas bien votre bébé ne sera pas obtenir la nutrition dès le lait maternel. Assurez-vous de manger les bons types de nourriture et de la bonne quantité ainsi. Oui, je sais que nous essayons de maigrir ici et ici, je conseille de manger entre 1000 et 2000 calories par jour. Rappelez-vous, vous serez très fatigué après une longue nuit avec le bébé, et de l'énergie est vraiment important.

Donc, même si vous ne pouvez pas réduire votre consommation de calories par beaucoup, et le médecin vous l'a indiqué à prendre, il est facile pour six semaines, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire n'importe quelle forme d'exercice. Vous pouvez commencer lentement, en prenant de longues promenades avec votre bébé par exemple. Cela vous mettra dans l'air frais, et vous aider à brûler quelques calories. Comme les semaines passent, vous pouvez commencer à marcher un peu plus vite avec la poussette, pour obtenir le rythme cardiaque et les muscles à travailler. Rappelez-vous d'exercice modéré contribue à stimuler votre estime de soi et la santé mentale.

Enfin, lorsque vous vous présenterez à votre examen médical six semaines, vous pouvez aussi demander à votre médecin pour des conseils sur la façon de perdre le poids si vous ressentez le besoin. Mais maintenant, vous devriez déjà être perdre le poids que vous l'exercice et mangez sainement. N'oubliez pas d'éviter les suppléments et les pilules de régime à ce moment, sauf s'ils sont prescrits par votre médecin.

Donc, fondamentalement, vous avez juste besoin d'être un peu de patience, et de prendre une approche saine de votre perte de poids après la naissance. Cela vous aidera à retrouver votre poids normal. Faites-le correctement, et ne pas aller aux extrêmes, et vous serez de retour à votre poids normal.