Que dois-je faire pour perdre du poids? Conseils pour réussir votre perte de poids

On me demande souvent: «Que dois-je faire pour perdre du poids?" J'ai donc mis en place cet article pour partager des conseils de perte de poids de réussite que j'ai personnellement trouvé utile et qui ont été utiles à mes clients. Si vous êtes intéressé à perdre du poids alors je vous encourage à prendre quelques minutes pour lire la suite.

Que dois-je faire pour maigrir?

1. Mangez des protéines au petit déjeuner, déjeuner et dîner. Les protéines ont un effet thermique élevé ce qui signifie qu'il faut beaucoup d'énergie pour digérer et c'est une balle dans le bras pour votre métabolisme des graisses.

2. Feed-vous toute la journée. Une erreur régime commun que je vois est de manger très peu pendant la journée puis de manger beaucoup la nuit. Cela fonctionne contraire de ce que votre corps a besoin pour gérer le métabolisme des graisses.

3. Découpez les boissons riches en calories. sodas, boissons aromatisées au café et l'alcool font peu pour satisfaire les besoins de la nutrition ou de la faim et ajouter une tonne de calories et de glucides.

4. Gardez une trace. En gardant un journal alimentaire vous tenez-vous rendre des comptes et à devenir plus conscients des aliments que vous mangez et cela peut doubler votre amaigrissement.

5. Exercice 5 à 6 jours par semaine. Faites de l'exercice une priorité et que vos efforts cohérents. C'est un excellent moyen non seulement de maigrir mais de préserver votre masse musculaire, qui est la clé pour le contrôle à long terme de votre poids.

6. Sommeil Votre métabolisme est ce qui détermine la façon dont votre corps à brûler les graisses et si vous n'êtes pas en lui donnant au moins 7 heures de qualité pendant la nuit pour se ressourcer, il n'est pas capable de travailler efficacement. Donnez votre repos du corps et il vous le rendra au cours de la journée.