Perdre du poids en mangeant seulement quand vous avez faim

Il ya beaucoup d'opinions sur l'alimentation et quelle méthode de manger va vous aider à mieux perdre du poids. Et il n'est pas le double de celui qu'il ya beaucoup de gens dans ce pays qui sont obèses et ont besoin de faire faire bonne santé une priorité. Mais quelle est la meilleure façon d'y verser les livres qui sont autant de freins à votre capacité à vivre une vie saine.

Il ya des gens qui disent que vous devez suivre un plan de repas structuré. Mais j'ai lu récemment sur un programme qui dit que vous devriez manger ce que vous avez faim pour quand vous avez faim pour elle et oublier le reste. Pour moi, je pense que le jury est encore sur ce concept. J'aime l'idée de manger seulement quand vous avez faim. C'est parfaitement logique, et si vous pouvez sentir la faim, c'est la manière de votre corps de vous dire qu'il doit nourrir.

Toutefois, je vais avoir un moment plus difficile avec le "manger ce que je veux" partie. Je me voyais gagner 20 livres en 20 jours. L'auteur du livre affirme qu'elle a mangé des biscuits aux pépites de chocolat pour le dîner pour 14 jours d'affilée. Alors que les sons comme mon genre de dîner, je n'ai pas arrivé au point où je peux me permettre ce genre de liberté.

La pensée sur ce point est si vous avez ce que vous voulez quand vous le voulez, tôt ou tard, vous êtes fatigués de la malbouffe un retour à un régime alimentaire plus normal. Je pense que beaucoup de gens ne mettre trop de pression sur eux-mêmes de s'en tenir à un régime qu'ils deviennent souvent obsédés par la mentalité du «tout ou rien. Quand ils se rendent compte qu'ils ne sont pas parfaits, ils abandonnent. Si vous coupez-vous un peu de jeu et ne vous appartiendra plus ne pas être parfait, vous avez une bien meilleure chance d'être en bonne santé à la fois mentalement et physiquement.

Essayez de manger seulement quand vous sentez la faim, peu importe l'heure qu'il est. Mangez ce que vous plaît, au lieu de ce que vous pensez que vous devriez manger. Faire un effort particulier pour arrêter de manger quand on ne sent plus la faim. Cela va sans doute prendre du temps pour obtenir le contrôle, car beaucoup d'entre nous sommes tellement habitués à manger de temps passé au point d'être complet.

Si vous êtes une personne qui a tout essayé pour perdre du poids, pourquoi ne pas essayer cette méthode. Vous pourriez être surpris. Si vous vous attendez à perdre 20 livres en 30 jours, vous serez probablement déçu, mais finalement le poids va se détacher et d'être une imposition sur votre style de vie.