Autohypnose pour perdre du poids - Le Livre tomber?

Est-ce que l'auto-hypnose pour perdre du poids à cause du livres tomber? Cela dépend de ce que vous entendez par «tomber».

Si vous voulez dire dix livres par semaine, alors la réponse est non. Ces promesses sont faites par les pilules de régime ou des routines d'exercice fou. Vous verrez également ce genre de résultats sur les émissions de télévision où les candidats travaillent toute la journée avec des entraîneurs personnels et préparer la nourriture avec l'aide d'un nutritionniste.

Si vous voulez dire, perdre du poids facilement et confortablement, sans même le réaliser, alors oui. C'est ce que l'auto-hypnose peut faire pour vous. Il vous a fonctionné pour moi.

J'ai écouté les enregistrements audio que je suis allé de ma journée de la façon habituelle. Je l'écoute et répète à haute voix tout en affirmations J'ai pris une douche, fait la lessive et pendant que je conduit à travailler. Très vite, j'ai remarqué que plus je répété ces déclarations, ils commencèrent à devenir une partie de mon processus de pensée naturelle.

Bientôt, mes pensées traduites en action. Tout à coup, je me suis même dit non à une deuxième portion. J'ai été atteint pour la banane au lieu d'un cookie. Je prenais mes restes à la maison du restaurant dans un sac pour chien.

Je pouvais voir les résultats ont révélé quand je suis monté sur la balance et quand j'ai regardé dans le miroir. C'est la magie de l'autohypnose.

- Comment cela fonctionne?

auto-hypnose reprogramme votre subconscient avec des pensées et des idées que la perte de poids de soutien à un rythme soutenu. Ceci est plus facilement le faire lorsque votre esprit conscient est occupé à faire autre chose de sorte qu'il ne peut pas être critique et rejette les idées nouvelles.

Il fonctionne très bien quand vous êtes dans un état de profonde relaxation. Cela pourrait inclure une induction de transe hypnotique, une méditation guidée ou tout simplement les derniers instants avant de vous endormir le soir.

Les messages sont également sombrer dans votre esprit quand est consciemment occupé à autre chose. Par exemple, lorsque vous conduisez une voiture, la cuisson du dîner ou se promener.

Pour de meilleurs résultats avec votre expérience d'auto-hypnose, prenez le temps de préparer et d'enregistrer vos propres suggestions. Beaucoup de gens trouvent plus facile d'utiliser un enregistrement audio. Choisissez la méthode qui fonctionne pour vous et ensuite être compatibles avec elle.

Franchement, je ne veux pas travailler si dur. Pourquoi devriez-vous?

auto-hypnose pour perdre du poids fera tomber les livres si vous le permettez.