Comment faire pour augmenter votre métabolisme

Votre métabolisme est influencé et affecté par de nombreux facteurs. Votre âge, si vous êtes un homme ou une femme, votre niveau d'activité physique, l'intensité de cette activité physique, et votre masse musculaire, jouent un rôle dans la détermination votre métabolisme. En règle générale, les gens qui restent physiquement actifs et profiter d'une alimentation équilibrée ne verrez pas beaucoup de changement dans leur métabolisme à mesure qu'ils vieillissent.

Quelles sont les causes un métabolisme lent

Il ya plusieurs facteurs qui peuvent conduire au ralentissement de votre métabolisme. Le vieillissement est l'un de ces facteurs. Si vous avez remarqué que votre graisse corporelle a augmenté comme vous l'avez ans, alors il peut être nécessaire de réduire les calories que vous prenez, ou augmenter les calories que vous brûlez. D'autres facteurs peuvent être certains régimes, le manque de protéines, de tomber malade, et d'être sédentaire. Contrairement au vieillissement, ce sont corrigibles.

Comment accélérer le métabolisme

L'exercice et la formation de poids sont les moyens les plus rapides pour augmenter votre métabolisme. Le plus de muscle que vous avez, plus de calories que vous brûlerez dans un état de repos. Cela conduit à une augmentation votre métabolisme. L'exercice aérobie augmente le métabolisme pendant et pendant une courte période après l'entraînement.

De simples changements à votre alimentation peut aussi aider. En choisissant les repas qui sont riches en protéines et contiennent des quantités suffisantes de graisses saines, vous pouvez augmenter votre métabolisme. Veillez aussi à boire suffisamment d'eau et profiter de la bonne quantité de fibres. Restos quatre à six petits repas est recommandé au cours des trois repas traditionnels par jour.

Ne faites pas l'erreur de penser que vous pouvez simplement augmenter votre exercice sans une alimentation adéquate. Ou que l'alimentation à elle seule tout ce que vous avez besoin. Ces main de deux travaux en cours et sont essentiels à votre métabolisme et votre santé. Bien que vous puissiez un peu perdue si vous recevez suffisamment d'exercice, la diète doit exercer la négligence jamais.

Enfin, ne jamais céder et dire que vous ne pouvez pas augmenter votre métabolisme en raison de la génétique. Les changements décrits ci-dessus peut aller un long chemin à surmonter votre prédisposition génétique, si vous venez les essayer.