Examen Fat Burning Furnace - Mon histoire personnelle avec ce système de perte de poids

Mon poids empilés sur, j'ai envisagé de recommencer à fumer, mais j'ai eu une bataille de volontés, que je mettais ma santé avant la vanité.

en ligne de la recherche, j'ai trouvé beaucoup de programmes qui ont promis de se débarrasser de ma graisse rapidement. La plupart des sonnait beau pour être vrai, "Tout ce qui brille au pas or» quelque chose qui m'a plu sur Fat Burning Furnace, j'ai téléchargé une copie.

Ce système de perte de poids a deux principes, l'exercice et l'alimentation.

Ce n'était pas la terre d'information bouleversante pour moi, j'ai eu une idée juste cela était vrai. Ce que j'ai trouvé différents, a été l'approche Robs d'exercer. Au lieu de Fast and the Furious (4 x 3 répétitions ensemble), il recommande la réalisation d'exercices à un rythme particulier, 4 secondes pour lever le poids, 3 secondes pour abaisser le poids.

Les séances d'entraînement sont courtes mais intenses, ciblant des groupes musculaires spécifiques. Intense combustion des graisses de 20 à 25 minutes 3 fois par semaine, en ajoutant quelques cardio et je marchais au lieu d'utiliser la voiture.

La Diète.

Dans l'ensemble Rob explique ce qu'il faut manger et comment manger pour aider à brûler les graisses, il fournit des explications détaillées sur les aliments que nous devrions manger et les aliments que nous devrions éviter. les lignes directrices qu'il établit donner un débutant de bonnes bases. J'avais lu avant que certains aliments se vanteront la combustion des graisses dont il ne fait pas mention.

La combinaison d'exercices de graisse de brûlure et savoir ce que les aliments à consommer, les meilleurs moyens de les manger sont les vrais principes de la perte de poids et le mettant hors tension.

Avec deux semaines d'exercice et en mangeant correctement mes vêtements sentir perdant, je n'avais plus d'énergie et ma peau brillait.

Conformément aux lignes directrices a honnêtement m'a donné un corps sain et tonique. Ma peau brille, je me sens incroyable, la combinaison de ne pas fumer, exercice et bien manger. A changé mon regard sur l'ensemble, je me sens et un look fantastique, même si je ne le dis moi-même. Et le meilleur de tous mes vêtements me vont.