Comment démarrer votre alimentation en 3 étapes faciles

Les experts, les formateurs de rendre l'information trop compliqué. Je crois qu'ils font pour les faire sonner professionnelle ou qu'il peut être important. Je ne m'inquiète pas ce genre de degrés de votre client a, si vous ne lui donnez pas un simple et facile pour suivre les étapes, vous faites un dis-service. C'est une raison que j'ai toujours mes séances d'entraînement et d'alimentation facile à suivre.

Je vais pour discuter de 3 étapes qui vous aideront à démarrer votre régime alimentaire et le suivre avec succès. À partir et de le garder a beaucoup à voir avec esprit plutôt que la volonté. Alors voilà

1. Démarrer une Journal des aliments - J'ai toujours des conseils pour commencer un journal alimentaire. Pourquoi ? parce que ça va vous aider à garder une trace de ce genre de nourriture que vous mangez, Quel genre de nourriture que vous devriez éliminer et quel genre de nourriture que vous êtes allergique.

Oui, les clients si souvent, mais pas seulement formateurs oublient aussi des réactions allergiques à des aliments au sujet. Si vous tenir un journal, vous serez en mesure de savoir quels aliments vous êtes allergique.

Deuxième bonne chose à garder revue est qu'il vous permet de rester honnête. Il vous montre où vous devez améliorer votre alimentation. Quel type de nourriture que vous devriez éviter.

Troisième chose, cela vous permettra de juger ce genre de nourriture composants que vous avez trouvé dans votre alimentation. Il sera facile de voir combien de protéines, de glucides ou de matières grasses que vous obtenez.

2. Coupez tous les aliments vides - Vous seriez surpris de voir combien le changement que ça serait, si vous venez de couper tous les aliments vides que vous mangez. Cela inclut, colas, sodas, bière et café aussi. Encore une fois, ne pas compliquer la différence entre la malbouffe et la santé alimentaire, voici une philosophie que j'ai adoptée par les gars Crossfit.



En clair, votre régime de base pour les cultures maraîchères, notamment les verts, les viandes maigres, noix et graines, peu d'amidon, et sans sucre.



Juste ce simple changement vous aidera à éliminer les gras comme il ne regarde personne.

3. Shop à l'estomac plein - C'est une telle bêtise ou de l'habitude qui va vous aider dans les achats. Si vous n'avez pas encore remarqué, les gens ont tendance à bourrer leurs bouches avec quelque chose alors qu'ils sont commerciaux. Donc, c'est toujours une bonne idée de prendre un repas ou une collation avant de partir au shopping.

Comme je l'ai déjà dit, de suivre un régime peut être aussi facile ou aussi dur que vous aurez le faire. C'est plus dans l'esprit que dans le régime alimentaire.