Trouver le temps de manger sainement!

L'une des excuses les plus courants que j'entends dire de ne pas être de s'engager à une alimentation saine est "Je n'ai pas le temps de manger sainement." Pour ceux qui sont lecteurs quotidiens de mes messages sur mon site, tu sais que je ne suis pas un grand fan d'excuses. Les excuses sont une chose que les gens créent pour justifier leurs échecs. Cependant, il ya beaucoup d'entre vous qui pourraient être croqué à l'heure et tout simplement pas les connaissances nécessaires pour manger sainement tout en étant limitée à la quantité de temps dont vous disposez pour préparer les repas. Pour vous aider, j'ai inclus 5 conseils sur la façon de manger sainement tout en étant à court de temps.

(1) Préparer des repas à l'avance. Quand mon fiancé et moi savons que nous allons être très occupés le lendemain, nous allons préparer notre repas la veille au soir. C'est très facile à préparer quelque chose la veille, puis le coller dans le réfrigérateur ou le congélateur. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de se réchauffer lorsque vous rentrez chez vous.

(2) Gardez les choses simples. Il ya autant de repas qui sont très faciles à préparer qui ne prendra pas trop de votre temps. On est à spaghetti à grains entiers et sauce marinara lumière. Ce qui est plus simple que de lancer une poignée de nouilles dans une casserole bouillante pendant 15 minutes? Un autre repas rapide et sain de se préparer est la dinde en tranches sur un petit pain de grains entiers avec une pomme. Si vous n'avez pas le temps d'aller manger au restaurant pour le déjeuner au travail, alors c'est un bon repas à emporter avec vous.

(3) plats surgelés. Une chose que mon fiancé et moi ne sont bien souvent d'énormes sacs à l'achat de légumes surgelés, car ils sont si faciles à préparer. Environ 5 minutes avant le dîner, on les jette dans un plat en verre avec un tout petit peu d'eau et les mettre au micro-ondes pendant quelques minutes. Peu de temps après que nous avons un plat côté sain.

(4) Carry autour de collations saines. Si vous n'avez pas le temps de manger, puis porter autour des collations saines afin de ne pas se livrer à ces collations malsaines vous trouvez dans les distributeurs automatiques. Certains des collations saines comprennent craquelins de grains entiers, barres de protéines, viande de boeuf séchée, et des écrous.

(5) Les substituts de repas. Parce que je suis si peu de temps tous les jours, j'utilise un substitut de repas pour le déjeuner qui prend environ 3 minutes pour préparer. Le substitut de repas que j'utilise est appelé Shakeology, et je le mélanger avec le lait d'amandes, une banane, et de la glace. De cette façon, je sais que je suis en train de calories sain dans mon corps et il ne prend pas trop de mon temps.

Maintenant vous savez que vous n'avez pas besoin de préparer une fantaisie 2 repas heure pour manger sainement. Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids et d'obtenir en bonne santé, vous ne serez pas utiliser le temps comme une excuse plus! Utilisez ces 5 astuces pour vous aider à manger sainement tout en étant à court de temps.