Qu'est-ce que gonadotrophine chorionique humaine (hCG) et Pourquoi suis-je?

La gonadotrophine chorionique humaine, mieux connu sous le HCG, sont les gouttes de magie qui ont contribué à me faire perdre 60 livres. Oui, £ 60. Je suis loin d'être mince, mais je vais certainement regarder et se sentir beaucoup mieux. Je les appelle des gouttes de magie, mais pour ceux un peu moins woo woo que moi, HCG est le hormone sécrétée par l'embryon et une partie du placenta.

Son but est d'aider les la production de progestérone et éventuellement aider les tolérance immunitaire pendant la grossesse. Ils utilisent la détection de hCG dans les urines pour déterminer si vous êtes enceinte. La façon dont je comprends l'HCG chez une femme enceinte est ce qui empêche l'embryon de la perte de la nutrition, alors qu'elle est malade durant le premier trimestre. C'est la seule fois que le corps utilise la graisse anormale que l'énergie.

En utilisant des traces de HCG dans la forme de gouttes pour de courtes périodes, votre corps utilise la graisse anormale pour l'énergie. Si vous ne disposez pas de la HCG, votre corps peut mourir de faim il ne serait toujours pas utiliser la graisse anormaux (les dépôts de gras - comme la graisse sous le menton, le haut des bras, des cuisses). Mais quand il ne le détecte pas, il requalifie votre hypothalamus pour brûler cette graisse méchant anormale. Il fonctionne vraiment.

J'ai entendu tous les aspects négatifs et laissez-moi vous dire. Il s'agit d'un régime draconien. Ce n'est pas pour wienies. C'est pour ceux d'entre nous qui sont juste assez et veulent le poids hors MAINTENANT. Je vais écrire beaucoup plus sur pourquoi je veux le poids hors tension, ce qu'il fait pour améliorer ma vie, et comment la libération de poids, s'il n'est pas facile ... c'est magique. Mais je me soucie de gonadotrophine chorionique humaine (HCG) parce que c'est la magie qui m'aide finalement perdre le poids et le maintenir.