Mon voyage de Fat à Fabulous

Tout le monde veut obtenir abs dur mais la plupart d'entre nous pensent que l'obtention d'abs dur n'est pas possible pour eux. Ce n'est pas vrai, n'importe qui peut obtenir abs dur si ils sont prêts à faire ce qu'il faut. Il n'est pas impossible tout ce qu'il faut, c'est le dévouement à leur égard.

J'ai été très grasse à l'époque. Je pensais qu'il n'y avait pas d'espoir pour moi. Les gens se moquaient de ma taille partout où je suis allé. J'avais l'habitude d'être très gêné. Un jour, j'en avais assez de l'humiliation.C'est le jour où j'ai décidé que je vais améliorer mon corps et la figure se abs dur.

Je suis donc allé sur internet, à regarder comment je pouvais rendre tout cela possible. J'ai d'abord décidé de chercher un plan de régime pour mincir. J'ai accumulé beaucoup d'informations provenant de partout sur l'internet et j'ai essayé toutes les recettes à la maison. Une recette que j'ai vinrent a été un sandwich végétarien métro. Il plaisanterie coup mon esprit.Il a été le meilleur sous j'avais eu au moins le meilleur sandwich de légumes que j'ai jamais eu. Il était le plus facile recette j'avais rencontré. Vous pouvez placer n'importe quelle sorte de légumes dans du pain de blé entier et mis gras libres mayo, ketchup et marinades.Vous pouvez ensuite personnaliser votre sandwich à votre goût. La meilleure partie, c'est qu'il n'a presque pas de gras du tout. Je dirais faire un sandwich de blé entier à tous ceux qui veulent maigrir.

Ensuite, j'ai commencé la recherche d'exercices pour perdre ma graisse du ventre. Je suis tombé sur beaucoup d'exercices, mais les plus faciles je pense sont des craquements, des redressements assis, se lève la jambe et pompes hindoue. Ces exercices m'a vraiment aidé à maigrir a été choqué par la perte de poids que j'ai vécu. J'ai été totalement méconnaissable avait changé pour le mieux.

Maintenant, je voulais obtenir abs dur ce que j'ai fait les mêmes exercices, mais plus intense. Tous les jours j'avais l'habitude de séance d'entraînement pendant des heures à la fois. J'ai commencé à en profiter et il est devenu tellement de plaisir que j'ai cru en ce que je faisais. Chaque jour était comme un défi. J'ai utilisé pour augmenter le nombre de répétitions que j'ai fait sur chaque exercice et ensuite j'ai commencé à rajouter des poids pour faire pression maximum sur mes abdos si maintenant ils peuvent résister à la pression immense et je dois abs roche solide.

Je le recommande à toute personne qui passe par ce que j'ai vécu. Il a changé ma vie pour moi. Les gens devraient vraiment essayer cela et j'espère que cela changera votre vie de la meilleure façon possible aussi.