Le secret le mieux gardé de perte de poids le monde ait jamais connu

Vous savez? S'il y avait une chose que je puisse expliquer aux gens de perdre de poids, ça serait de modifier leur schéma de pensée. Affaire au point.

J'ai récemment travaillé avec un jeune nageur de sexe féminin qui était désespéré d'abandonner à partir de £ 164 à 125. Je vais partager avec vous un devis précis à partir de l'e-mail toute première que j'ai reçu d'elle. Voyez si vous pouvez découvrir pourquoi elle a du mal à perdre du poids ...


"La veille cependant, je suis sur la bonne voie ... nous avons eu un dîner commémoratif et j'ai eu un cheeseburger et un dessert qui certainement enrichi mes envies. C'est tellement difficile pour moi de rester cohérent, qui est je crois une grande partie de ce programme et c'est pourquoi je ne pense pas que je peux le faire, non seulement cela, mais n'importe quel programme. "

Maintenant! Si vous l'avez dit la partie où elle dit - «La veille cependant, je suis sur la bonne voie ... nous avons eu un dîner commémoratif et j'ai eu un cheeseburger et un dessert qui certainement enrichi mes envies ."... vous n'êtes pas seul.

La plupart des gens pointent du doigt l'incohérence de Kim comme son problème. Et il est. Au moins dans une certaine mesure.

Mais il ne vient même pas proche de son schéma de pensée sous-jacente.

Plus précisément, où elle dit ...

«Je ne pense pas que je peux le faire, non seulement cela, mais n'importe quel programme."

Hark à moi. Écoute.

problème majeur de Kim, c'est qu'elle a une attitude très très négative à l'égard de perdre du poids. Sans doute programmée dans son des années à essayer de «régime». Une technique de perte de poids construit sur la base d'abnégation.

Si vous êtes un ancien Dieter ... alors vous êtes infecté par l'ensemble «la perte de poids est restrictive et dur» de la maladie. Je vous le garantis!

Par exemple :

- Elle croit que la perte de poids est difficile. (Ce n'est certainement pas!)

- Elle croit qu'il ya restriction en cause. (Beaucoup moins que vous ne l'imaginez!)

- Elle croit que «Je ne pense pas que je peux le faire". (Si vous ne pensez pas que vous pouvez, vous ne serez pas ... d'époque!)

L'essentiel est ici ...

Le plus grand obstacle permanent dans votre cheminement vers un corps de rêve, est votre passé de programmation mentale négative. Régime amaigrissant, et tous les autre technique passé, vous avez utilisé qui est basé sur la limitation de la nourriture et le travail acharné ... a instillé en vous une attitude perte de poids qui est une tache sur le match de Kim.

C'est comme une maladie.

Sauf si vous vous en débarrasser ... vous êtes de poids sera toujours une lutte.

- Il ne sera pas question ce programme que vous utilisez.

- Il ne sera pas question combien d'effort que vous mettez dedans

- Rien ne sera question. Si vous croyez que c'est dur, alors il sera une lutte de longue haleine pour vous.

Ce n'est pas ici les gens Psychobabble. Il est très scientifique dans la nature. Vos pensées déterminent vos résultats. La science la plus pointue le prouve. Sans oublier les plus grands professeurs spirituels de tous les temps. Mon Dieu. Le Dalaï Dolli. Emerson. Gandhi. J'ai fait cela assez longtemps pour savoir que d'une chose. Juste une. Sépare ceux qui ont perdu tous les livres dernière avec facilité ... de ceux qui luttent.

Leur motif bien.

Mon point ensemble dans tout cela est simple.

Si vous éprouvez des difficultés pour perdre du poids, alors vous devez examiner vos pensées. Prenez conscience. Avez-vous toujours dire les choses comme toi ...

- «Pourquoi ne puis-je perdre du poids?"

- «C'est si dur."

- «Pourquoi ne jamais rien pour moi?"

- "Regardez comment la graisse je suis devenu."

Si vous le faites, alors c'est votre problème.

Et la plus grande tranquillité d'avis que je ne pourrait jamais faire de vous ... de façon plus précieuse que tout secret alimentaire, l'exercice secret ou autre chose ... est de changer vos pensées.

Lorsque votre opinion dominante au sujet de la perte de poids devenir ...

- «C'est si simple!"

- "Je me sens perdre du poids!"

- "J'aime mon corps et ça devient de plus belles jamais la journée!"

- "Je me sens bien!"

Ensuite, vous avez trébuché sur le secret de perte de poids plus grand dans le monde ait jamais connu. Vous êtes dans une voie garanti pour vous apporter le succès. J'ai vu cela se produire de nombreuses fois. Droit à la suivante et de ne jamais le laisser partir votre site.

"Je mérite d'avoir le corps de mes rêves. Perdre du poids est facile. Rapidement. Et amusante ! Je sens le poids de fondre chaque jour et c'est génial! "

Répétez-le quand vous vous réveillez chaque matin. Répétez-le avant d'aller au lit chaque nuit.

il ciment dans votre esprit.

Et dans les mots d'un homme sage ...

«Comme vous le pensez ... il en sera».