Six habitudes de vie de vous empêcher de grossir après un repas

Aujourd'hui, avec l'amélioration de la qualité de vie, les gens ont tendance à manger beaucoup mieux. Il ya souvent beaucoup d'aliments gras et abondant à la table, ce qui rendra les gens facilement la graisse. Alors que devons-nous faire avec un tel phénomène? Voici quelques bonnes habitudes de vie pour vous aider à éviter de grossir après le repas.

Tout d'abord, manger une banane après le barbecue.

grillades va produire un nombre de cancérogènes tels que le benzopyrène. Les experts en nutrition dire, la dernière étude a constaté que, dans une certaine mesure, la banane peut inhiber l'effet cancérigène de l'benzopyrène, de manière à protéger l'estomac et l'intestin.

Deuxièmement, boire un verre de jus de céleri après avoir mangé des aliments gras.

Les experts expliquent que, si vous mangez trop d'aliments gras lors d'un repas, il est très bénéfique pour boire un verre de jus de céleri qui contient peu de sucre, mais beaucoup de fibres. La cellulose dans le céleri peut enlever un peu de gras.

Troisièmement, boire un peu de yaourt après avoir mangé plat vêtues.

plat Chaffy a toujours très haute température, et avec beaucoup d'ingrédients salés et épicés. Ainsi, il peut apporter une grande stimulation à l'estomac et l'intestin. Bars un yogourt après avoir mangé plat vêtues permet de protéger efficacement la membrane muqueuse du tractus gastro-intestinal. En outre, le yaourt contient des bactéries d'acide lactique, qui peuvent inhiber la croissance des bactéries en putréfaction.

Quatrièmement, avoir des fruits après avoir mangé des nouilles instantanées.

Vous avez des fruits après avoir mangé des nouilles instantanées, comme les pommes, les fraises, les oranges, les kiwis et ainsi de suite, qui peut effectivement compenser la carence de vitamines et de minéraux. En outre, il est recommandé de faire cuire les nouilles instantanées, comme les nouilles sera plus doux après avoir été cuits, ce qui peut favoriser l'absorption d'eau par le tube digestif, et d'aider digestion.

Cinquièmement, boire de l'eau après avoir mangé du sucre brun de crabe.

La chair de crabe est froid dans la nature. Alors, les gens de froid déficiente de la rate et l'estomac peuvent souffrir de maux de ventre, diarrhées et vomissements après avoir mangé du crabe. Les experts soulignent que, de boire une tasse d'eau chaude de sucre brun-humeur après avoir mangé du crabe peut dissiper le froid et chaud de l'estomac, favorisent la digestion et soulager les maux d'estomac. Toutefois, il n'est pas approprié pour les patients diabétiques.

Sixièmement, boire le thé d'orge ou de l'eau zeste d'orange après le repas.

Si vous souffrez de indigestion, on peut boire du thé d'orge ou d'eau écorce d'orange, après le repas. L'allantoïne dans l'orge et l'huile volatile en peau d'orange peut aussi bien augmenter la sécrétion du suc gastrique, et de promouvoir la motilité gastro-intestinale, de manière à améliorer la digestion et l'absorption de la nourriture.