L'eau potable pour perdre du poids

T de l'eau potable à perdre du poids de travail, ou faut-il pas fonctionné? Cela dépend à qui vous demandez et les résultats qu'ils ont eu dans le passé. Dans cet article je vais vous expliquer, si l'eau potable pour perdre du poids a tout type de validité et la crédibilité.

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous entendu parler de boire 8 verres d'eau par jour, et chaque tasse devrait être d'environ 8 onces. Je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment cette affirmation est valable. Mais je connais personnellement un grand nombre des clients que j'ai formés avant ne peut pas boire ces 8 tasses d'eau.

Même si je suis un buveur d'eau avide et une personne qui comprend le rôle important de l'eau dans votre corps et les fonctions vitales au niveau cellulaire, mais encore une fois, je ne pousse pas mes clients à boire 8 verres d'eau par jour.

Alors, quelles sont les revendications sur les effets de l'eau potable pour perdre du poids?

1-Une théorie est que si une personne peut boire suffisamment d'eau pendant le repas, alors il / elle ne sera pas en mesure de terminer le repas ensemble. Et parce que l'eau n'a pas de calories et, par conséquent, la perte de poids se fera progressivement.

2-L 'eau hydrater votre corps, et cette façon, il vous donnera un regain d'énergie et rafraîchir le corps de sorte que vous pouvez effectuer votre séance d'entraînement efficace.

3-La troisième allégation est que l'eau peut faire fonctionner votre métabolisme de manière efficace car il maintient vos cellules hydraté, donc, par le déplacement tout votre corps de manière efficace qui augmenter votre métabolisme peu!

4-Lorsque vous buvez beaucoup d'eau, votre corps va évacuer l'excès d'eau, et alors vous aurez moins de rétention d'eau qui vous donne la plus légère sensation et de la peau non-gonflés.

5-Boire suffisamment d'eau, et cela dépend de chaque individu, en termes de quantité peut soulager certains maux de tête, et aussi avoir un effet sur la pression artérielle plus faible possible.

Par conséquent, ces problèmes de santé atténué peut indirectement donner des résultats positifs pour avoir une consistance de manger modérément et en effectuant des activités physiques.