Paleo Diet pour la perte de poids - Mangez et exercice comme un homme des cavernes

Le régime Paléo est issue d'une collection de nombreuses recherches et les écrits sur l'alimentation des êtres humains dans l'histoire ancienne. Bien que certes, la plupart des écrits ne correspondent pas toujours à la nature du régime Paléo, certains thèmes restent communs.

Le régime Paléo vient du Paléolithique mot, mais du point de vue moderne. Ce régime a été fondée sur le concept que les gens et leurs familles ancestrales sont en constante évolution depuis des millions d'années avant d'atteindre finalement l'âge néolithique. Durant le néolithique, les progrès de l'agriculture et d'autres modifiés régime alimentaire de l'homme, qui est devenue la plupart du temps préjudiciables à la santé. Au siècle dernier, d'autres changements ont aggravé les dégâts des régimes de santé des gens.

Ce régime porte plusieurs noms, comme l'homme des cavernes régime alimentaire, l'alimentation paléolithique, l'âge de pierre alimentation, Neaderthin, l'alimentation pré-agricoles, l'alimentation chasseurs-cueilleurs, et le régime alimentaire évolutive. La plupart des aliments d'aujourd'hui, ceux qui sont sans précédent au cours de la période pré-historique, sont interdits. Cela inclut transformés et conserves, aliments avec sucre ajouté et de conservateurs, certains légumes et céréales, produits laitiers, les additifs alimentaires, les édulcorants artificiels, et les tubercules. Même les pommes de terre qui doivent être cuits ne sont pas autorisés.

Les seuls aliments autorisés sur ce régime alimentaire sont la viande, le poisson, les œufs, presque tous les légumes, les noix et les fruits. Le miel servi les fins de notre sucre aujourd'hui. Avec le régime Paléo, les aliments biologiques sont encouragés, les viandes même. Les animaux doivent être nourris avec des aliments bio pour animaux ou d'aliments tels que l'herbe au lieu de grains. Ancient personnes étaient en bonne santé et n'ont pas de problèmes associés aux graisses saturées.

Durant leur séjour, nos ancêtres n'avaient pas avoir de la difficulté à perdre du poids. En fait, l'obésité était presque absent dans l'âge paléolithique, par conséquent, la perte de poids n'était pas tant d'accorder l'attention qu'il est donné aujourd'hui.