Trois secrets pour vivre une vie saine et heureuse

Presque tout le monde se concentre sur la perte de poids. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que lorsque vous prévoyez de perdre le poids il ya certaines mesures que vous avez à prendre afin d'avoir un effet constant sur votre corps. perte de poids permanente peut sembler difficile à atteindre, mais si vous mettez le pied à terre, alors vous aurez plus de chances l'obtenir.

Après un cours de régime d'accident ou de l'exercice jusqu'à ce que vous perdre du poids n'est pas ce qu'il faut faire. Vous allez probablement perdre votre métabolisme si vous le faites pour n'importe quelle longueur de temps. Vous avez besoin d'équilibre et une bonne planification.

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à vous exercer en permanence sur les machines à votre salle de gym ou de consommer de l'air pour vos repas. Tout d'adopter les trois mesures suivantes et regardez-vous plus heureux et plus sain.

Exercice sur une base quotidienne:

Peu importe comment frustrant ce bit d'information est, elle détient encore la plus grande importance pour vous aider à atteindre une perte de poids permanente. Il est prouvé qu'en dehors de tonifier votre physique, il permet également de réduire les calories qui s'accumulent à l'intérieur de votre système. Votre cœur améliore également lorsque la graisse qui l'entoure est réduite. Ces dépôts gras peuvent vous conduire sur le diabète. L'exercice aide à augmenter votre taux d'endorphines et vous vous sentirez plus léger et plus heureux.

De travail pendant un temps court tous les jours, environ 30 minutes - est suffisant par rapport aux séances d'entraînement, mais plus rares. Votre coeur fonctionnement est lié à améliorer. Vos séances d'entraînement peuvent incorporer rien de courir sur un tapis roulant, de rameurs, steppers escalier ou des vélos de papeterie. Ou vous pouvez sauter les machines et le garder aussi simple que la natation, course ou le jogging.

hors travail est régulièrement souvent perçus comme ennuyeux et pas une option viable. Nous suggérons que vous avez un partenaire d'entraînement qui travaille avec vous à ce programme. Vous avez tous deux vont apprendre de nouvelles choses les uns des autres et être responsable d'atteindre votre cible.

Mangez avec modération:

La plupart d'entre nous ne croient en rien la consommation ou d'une petite quantité pendant que nous tentons de perdre du poids. C'est une installation à l'échec -, vous pouvez consommer tout ce que vous voulez, mais assurez-vous que vous mangez des aliments sains. Ne pas manger quoi que ce soit ne fera que créer des problèmes pour vous. Ne mangez beaucoup de fruits et légumes; qui devraient aider à vous sentir mieux.

La science a prouvé qu'il est très naturel pour implorer les aliments pendant un régime. Vous pouvez lutter contre cette auto-sabotage en profitant des trois premières piqûres, puis le jeter. Les trois premières morsures fera l'affaire parce que le désir est épuisé dans ces piqûres.

Réduire la quantité:

En savoir quelle taille de portion appropriée. Restaurant portions sont 2 à 3 fois plus que d'une partie normale devrait être. Est-il étonnant que nous suralimenter? Réduire la quantité de la malbouffe vous êtes accro à, et commencer la carotte son remplacement par des bâtons, rondelles de concombre, beurre d'arachides et le céleri ... il ya un grand nombre des aliments sains que vous pouvez manger. Aussi, pour le rendre plus facile à commencer à manger plus petites (mais bon) portions boire un verre ou deux d'eau 30 minutes avant votre repas. Cela donnera à votre estomac qui "complète" sentiment, et vous aider à réduire le besoin de trop manger.

J'espère que ces étapes faciles vous aider à atteindre votre cible.