Comment faire pour brûler les graisses vraiment rapide en augmentant le métabolisme

La clé de la combustion des graisses est rapide pour augmenter votre métabolisme, ainsi donc vous devez ajuster votre corps à effectuer certaines actions qui augmente ou maintient un taux métabolique élevé de voir la réduction des gras vous n'avez jamais vu avant. Voici les principaux points dont vous avez besoin d'intégrer dans votre routine pour brûler la graisse très vite:

1. Plan vous un régime alimentaire qui vous aidera à l'aise lentement perturbateurs graisse des aliments brûler de votre système. Ces aliments je parle sont normalement les glucides de mauvaise qualité comme les grignotines traitées, certaines céréales sucrées gazeuses ainsi que boissons gazeuses. Ces types d'aliments réduira votre métabolisme après l'exercice. C'est parce que quand votre corps est dans un état métabolique (à droite après l'entraînement), il est essentiellement à court de sucre, donc ce qui augmente la consommation de sucre réduire lentement la vitesse à laquelle la graisse peut être brûlée.

Vous avez besoin d'incorporer les glucides riches comme le riz, les pâtes, les pommes de terre (pas frites) dans votre régime alimentaire, étant donné que ces aliments donneront à votre corps suffisamment de carburant pour poursuivre le processus de combustion des graisses. Certaines personnes de réduire considérablement leur consommation de glucides pour perdre du poids, mais faire cela aura un effet négatif. En effet, si votre corps n'est pas alimenté, le métabolisme de réduire, tout comme lorsque vous dormez, et si votre métabolisme est réduit, votre potentiel de la combustion des graisses est extrêmement réduit.

2. Effectuer cardio chose dès le matin. Je sais que c'est dur vous réveiller pour aller au travail, sans parler, juste pour avoir quelques cardio fait est, mais cela doit être fait si vous voulez vraiment accélérer votre potentiel de combustion des graisses .. Si vous ne cardio en ce moment, il gardera votre métabolisme élevé toute la journée. Cela signifie que votre corps sera la combustion des graisses de temps après vous avez terminé votre séance d'entraînement. Toutefois, si vous faites votre cardio, la nuit, la graisse sera toujours brûlé, mais vous sera bientôt aller au lit, et cela va lentement réduire votre taux élevé métabolique.

3. Mangez 6-5 repas par jour au lieu de l'habituel 3 jours de repas. Prendre des repas à court régulièrement de loin plus bénéfique que de manger l'habitude 3 gros repas par jour. C'est parce que en mangeant moins de nourriture, mais sur une base régulière, vous êtes constamment nourrir votre corps avec du carburant qu'il peut facilement brûler. Plutôt que de manger de gros repas, ce qui prendra plus de temps pour digérer et brûler. Aussi par manger régulièrement, vous tenons notre métabolisme actif, qui est la clé de la combustion des graisses tout au long de la journée.

4. Effectuer HIT (formation de haute intensité) cardio plutôt que long et lent tressaute. HIT de formation est tout simplement effectuer un entraînement cardio à une intensité plus élevée pendant une courte période de temps. Ok, alors laissez-moi vous expliquer pourquoi HIT est beaucoup mieux, il ya 2 principales sources d'énergie de votre corps utilise lors de l'exercice, les glucides et les graisses. Lorsque cardio interprétation, la première ressource de votre corps utilise les glucides est, puis la graisse. Certaines personnes semblent donc à penser que le simple exécutant à un rythme lent pendant plus se brûler plus de graisse car il ya un pourcentage plus élevé de graisse pour les glucides (environ 65% -35%), mais c'est complètement faux. Oui courant lentement pendant plus va augmenter le pourcentage de graisse de cardio être brûlé, mais cela ne signifie pas la teneur globale en gras brûlés est plus.

Par exemple, si j'ai couru pendant 60 minutes d'un pas lent et brûlé 200 calories, ce qui représente environ 130 calories de gras et 70 calories des glucides. Disons que le lendemain matin, j'ai couru à une intensité élevée pendant 20 minutes et brûlé 400 calories. La proportion de graisse aux glucides serait de 260 à 140 glucides gras. Donc, en cours d'exécution pour un court laps de temps peut augmenter la quantité de gras que vous brûler. En plus longue distance lente séances d'entraînement en cours d'exécution va arrêter le processus de combustion des graisses lorsque l'entraînement est fait. Considérant que la formation HIT permet à l'organisme pour être dans un état métabolique élevé, ce qui signifie que la graisse est constamment brûlé, même lorsque votre regardant la télévision.