Crise de la quarantaine Life Fitness - Tout est sous contrôle

J'ai 45 ans et a été très mauvaise forme quand j'ai commencé mon voyage de remise en forme. Mais je n'ai jamais cesser de croire en moi. La plupart des autres 40 et plus, personnes sur la forme je parle semblent cependant avoir renoncé à eux-mêmes. J'entends la même personne après personne excuses. «Je suis trop vieux pour commencer maintenant», «C'est trop dur", et ma dérobade favori, «J'ai vécu cette longue gras». Ce sont les mêmes personnes qui se plaignent de maux et des douleurs, une pression artérielle élevée et un peu vieux sentiment, ou s'asseoir et parler de ce que de grands sportifs, ils l'habitude d'être ou de prouesses qu'ils faisaient. Si vous étiez debout sur la route et un camion a été la course vers vous, vous ne voudriez sortir de la voie. Eh bien croyez-moi est-il un camion de course directement à vous et la manette des gaz est bloqué grande ouverte. Tout ce que vous avez à faire est simplement de sortir de la voie.

Donc, je suis resté assis dans le sud de la Floride (terres de la retraite) cette semaine et une chose a attiré mon attention. La plupart des retraités ici semblent être sur le côté maigre. Je les vois sur la piste de jogging tous les matins et sur la plage ou dans leur cour de travail tous les après-midi. Ils semblent rester constamment active. Il n'est peut être que mon avis, mais il semble y avoir une tendance ici! La question lancinante dans mon esprit est, où sont tous le gras de la forme 70 les gens plus. La réponse semble évidente pour moi. Ils ont dû mourir avant même pu prendre sa retraite et jouir des fruits de leur travail tous (pas tous, j'en suis sûr, mais un bon nombre). Vous n'avez pas besoin de creuser bien loin dans les revues médicales de constater que hors de forme, les personnes sédentaires ont tendance à mourir plus jeunes. Donc, mon message à vous tous 40 + et 50 personnes plus là-bas est tout cela. Si vous voulez vivre assez longtemps pour gâter vos petits-enfants ou même petits-enfants, maintenant peut-être votre dernière chance de changer vos habitudes et peut-être vous sauver la vie. Descendez vos mégots, déposez les aliments gras et de décider une fois pour toutes ce qui est vraiment important - GROW UP NOW!

Ce message est particulièrement important si vous avez déjà reçu un diagnostic de l'hypertension, l'apnée du sommeil, de pré-diabète ou d'une vie de nombreux potentiels d'autres se terminant conditions médicales qui peuvent souvent être guérie ou au moins ralenti avec une bonne condition physique et le régiment de la nutrition. Parlez-en à votre médecin dès maintenant. Dites-lui ou elle de couper le BS et le niveau avec vous. Posez des questions précises comme «exactement combien suis-je raccourcir ma vie?", Et "Puis-je annuler cette condition avec une bonne nutrition et d'exercice?" Faites des recherches en ligne pour vous-même ou dans une bibliothèque. Vous avez besoin de prendre le contrôle de votre vie et de réparer les dommages que vous pourriez avoir déjà fait. Et il est réparable.

Et puis, tous les 20 à 39 ans vous là-bas, je n'ai pas oublié de vous! Je me souviens que la vie n'est pas trop longtemps. Je me souviens de ce que c'était que d'être la preuve indestructible et la balle. Eh bien, un vieil homme vous assure, vous n'êtes pas. Si Dieu le veut, vous serez 40 plus assez vite. Ne pas faire les mêmes erreurs que j'ai faites et pense: «Eh bien, je ferai mieux plus tard". Il ne reçoit plus difficile que vos habitudes de s'aggraver. Si vous voulez vraiment vivre la vie au maximum, vous devez être en forme pour le faire. Le moment est venu pour nous tous de prendre un engagement à poursuivre la vie à l'extrême.