Pourquoi un régime faible en gras?

Comme un premier pas dans l'adoption d'un régime alimentaire faible en gras, il est impératif de mettre immédiatement opter pour une nourriture simple ou scientifiquement transformés, ce qui maintient les propriétés nutritionnelles, mais contiennent moins de gras. Ici, on peut citer des produits laitiers faibles en gras, fromages, beurre, viandes maigres, en particulier le poulet et le poisson. Après l'adoption de ces mesures, une amélioration évidente de la santé générale et le bien-être peuvent être observées.

Un régime alimentaire faible en matières grasses, il faudra non seulement l'élimination d'un pourcentage important de graisse dans le menu du jour, mais l'utilisation de techniques de cuisson plus saine que la cuisson vapeur, au four ou bouillir les aliments. Les barbecues de viande ou de légumes ne doivent pas être évitée et il doit y avoir des ustensiles de cuisine de qualité, afin d'assurer notre sécurité. Sauces devrait recevoir plus d'attention, préférant toujours marinades et d'autres «à froid» au lieu de sauces sauces frites ou composé.

Pour la préparation des salades et autres recettes qui exigent une contribution de certaines huiles végétales, les quantités d'huile et des herbes naturelles doit être soigneusement dosée pour atteindre un goût délicieux, tout en réduisant la quantité d'huile introduite dans la préparation de la recette. huile d'olive est connue pour être l'huile la plus saine des légumes et donc préférable, mais l'huile de tournesol n'est pas nécessairement dangereux pour la santé s'il est utilisé dans de petites quantités.

Une alimentation faible en gras sera basé sur la consommation accrue de céréales à grains entiers, légumes, fruits et légumes, mais aussi sur l'introduction judicieuse de différentes matières grasses dans votre alimentation comme celles de noix, noix et graines, des huiles végétales produites par les technologies de la santé , produits de poisson ou de soja repas et de soja.

Le régime alimentaire faible en gras est seulement recommandée pour les adultes, qui peuvent mener une vie saine alimentation comme ça, mais les enfants devront inclure dans leur régime alimentaire des quantités modérées de graisses saturées comme la viande, les produits laitiers gras et le beurre. En outre, une partie spéciale de l'alimentation est l'apport quotidien de sel et de sucre ainsi que la hausse de la consommation des fluides, en particulier la consommation d'eau naturels.