Courir pour la perte de poids pour les femmes

Comme un outil de remise en forme, courir pour perdre du poids peut être une excellente stratégie pour la mise en œuvre de votre voyage de coupe à tous les excès de poids que vous ne voulez pas.

Lorsque j'effectue mon entraînement quotidien avec mes 2,5 ans, fille utilisant une poussette de jogging dans la région de Washington, j'ai connu les joggeurs, coureurs, ou ce que vous voulez appeler ceux qui ne sont pas dans la forme qu'ils devraient être pour l'effort et le temps que je ont observé qu'ils mettent en

Vous pourriez être curieux de voir comment ce que je sais que, si Je suis en train de regarder les jogging en et ne savent pas s'ils sont satisfaits ou pas avec les résultats qu'ils ont accompli?

Eh bien, j'ai appris à connaître certains d'entre eux et ont échangé quelques entretiens brève lors de l'étirage ou quand je mes vagues fille et dit bonjour à certaines personnes. L'autre partie de celui-ci, je peux juste faire une supposition éclairée comme un entraîneur personnel qui a été pendant des années de travail avec les clients la plupart des femmes. J'ai observé que les femmes ont généralement un objectif d'avoir un organe décent à la recherche, comme des bras et des jambes fermes et la partie centrale qui est assez maigre, et nous ne parlons pas de la maigreur du corps 7%.

Ou peut-être même les coureurs engagés voudrais savoir si il ya une autre façon d'améliorer leur corps, juste peut-être!

Donc, aujourd'hui je vais vous enseigner un moyen efficace que vous pouvez utiliser le reste de ta vie à vous aider comme une femme qui est intéressée à se maintenir en forme la manière intelligente. Mais ne vous méprenez pas, vous serez quand même travailler dur, mais pas l'exercice long et difficile exténuante que vous voyez autour de vous.

Perte de poids pour les femmes ayant du film (l'autre type!)

- Lorsque vous jogging ou courir, dans quelques jours faire aller plus vite que votre rythme régulier.

Explication succincte: Courir avec le jour même rythme dans et hors jours deviendra moins efficace en termes de brûler plus de calories et les tissus musculaires de construction qui se traduit par un plateau ou collage point. Cours vite 2 ou 3 fois par semaine.

- Courir vers le sommet et répéter ces combats plusieurs fois pendant 15 à 20 minutes

Brève explication: la scène de courtes périodes de montée en cours d'exécution avec une bonne dose de vitesse ajouter de la résistance de vos jambes et les poumons. Vous brûlerez plus de calories et tonifiez vos pieds.

-------------------------------------------------- ---------------------------------