Buvez de l'eau, perdre du poids

Boire suffisamment d'eau

Il n'y a absolument aucun doute que l'eau est un coupe-faim naturel. Remplacer le jus de la soude à l'eau depuis ce jus et sodas ajoute 90.000 calories au régime alimentaire d'une personne moyenne chaque année. Le manque d'eau peuvent conduire à plus de manger. Cerveau ne fait pas de distinction entre la faim et la soif, alors quand vous pensez que vous avez faim, votre corps peut en fait être de signalisation pour vous que vous avez soif! Si vous ne consommez pas suffisamment d'eau chaque jour et vous vous sentez des douleurs de la faim, il ya des chances, votre corps est vraiment à manquer d'eau. Dans de nombreux cas de personnes vont trouver ce qu'ils pensaient être la sensation de faim étaient effectivement remplies par l'eau. Bars enfait l'eau favorise la santé en général en vous tenant bien hydraté et laisser refroidir.

Essayer : Vous n'avez rien à perdre, sauf un peu de poids. C'est de l'eau si simple ... boire! 6-8 grands verres par jour.

Ne sautez pas de repas

Ne sautez pas de repas pour perdre du poids, lorsque vous sautez pas de repas de votre corps se met en mode famine. Ne la perte de poids sont livrés avec manger moins calorique? C'est exact, mais de sauter des repas n'est pas la bonne façon de réduire les calories, surtout le petit déjeuner. Une autre problème avec sauter des repas, c'est que lorsque vous enfin manger tu seras un affamé beaucoup. Cela pourrait conduire à la frénésie alimentaire. Si votre objectif est rapide perte de poids, garder cela à l'esprit de ne pas sauter de repas.

Consomment des fruits et légumes

Fruits et légumes sont emballés et des éléments nutritifs sont gras Foods combustion

Contrairement aux autres types d'aliments (tels que ceux riches en matières grasses que beaucoup d'entre nous mangeons trop), les fruits et légumes plaine sont faibles en calories, riche en fibres, vitamines et minéraux. Emporte acides corporel excessif et sont des enzymes qui satisfont les besoins nutritionnels de l'organisme avec moins de nourriture. Les enzymes agissent comme des catalyseurs dans des centaines de milliers de réactions chimiques qui ont lieu tout au long de votre corps, et sont essentielles pour la digestion, l'absorption et convertir les aliments en tissus de l'organisme

Note: consommer des fruits au petit déjeuner seulement, en protéines des laits frappés ou entre les repas, sinon le corps (foie) sera très probablement tourner le fructose en graisse, car il serait digère les aliments plus complexes.

Évitez les aliments riches en sucre

beaucoup de sucre Aliments induit une augmentation rapide de l'insuline, donc stocker trop de sucre provoque une hypoglycémie qui entraîne la production de graisse et de stockage, la dépression de la fatigue et la faim. Plutôt que vous pouvez consommer la graisse à brûler les graisses comme les acides gras oméga-3 qui augmente le métabolisme et diminuer le corps de l'excès de liquide, et peut augmenter les niveaux d'énergie

Évitez les gras, le sucre et l'alcool qui ralentit le métabolisme. Fat a non seulement deux fois le nombre de calories par gramme que les glucides et les protéines, mais utilise seulement 2% des calories à stocker la graisse au lieu de 25% pour les glucides et les protéines. Diminution de 40% à 20% de calories de graisse s'écoule dans le corps de perdre environ 1 kilo de graisse par 3 semaines. L'alcool diminue le métabolisme, les changements du corps en faveur du stockage des graisses, des charges du foie donc l'efficacité du métabolisme moins de matières grasses, et stimule l'appétit (habituellement pour les aliments riches en gras et en sucre).

Gardez ces choses à l'esprit et, bientôt, vous verrez un mince quand vous vous regarder dans un miroir ....