Perdre la graisse rapidement en seulement 2 semaines - est-il vraiment possible?

Est-il vraiment possible d'éliminer l'estomac tenaces de graisse dans plus vite que 2 semaines? C'est un objectif ambitieux, mais est-il réalisable? Lisez la suite pour en savoir plus ...

Tout d'abord, sachez que formation sur place ne peut pas réduire la graisse dans une zone spécifique du corps. Le corps humain ne fonctionne pas comme ça. C'est pourquoi même si vous ne mille craquements et des sit-ups tous les jours vous ne sera pas encore en mesure de les voir sous les couches de graisse au-dessus d'eux. La graisse se dépose partout dans le corps humain, certaines régions du corps semblent perdre plus de graisse que les autres, et certains d'entre eux ne peuvent se déplacer lorsque les autres sont partis. Il ya un ordre spécifique dans lequel le corps perd de la graisse, jusqu'à ce que vous avez perdu une grande partie des autres dépôts de graisse sur votre corps de la graisse dans le ventre commence à disparaître.

Alors est-il possible de perdre la graisse rapidement, et en 2 semaines seulement à court? Oui.Je pense.

Afin d'atteindre cet objectif ambitieux, vous aurez besoin d'un exercice qui peut brûler les graisses plus parmi tous les autres exercices, cet exercice est appelé High Impact Interval Training, ou HIIT à court. HIIT signifie que vous avez normalement pendant 20 secondes puis sprint pour un autre 20 secondes. Persévérez, ne prenant que des intervalles de repos très court. Parce que tant d'énergie est consacrée à cette tâche, vous pouvez probablement seulement 3 jeux de course et de sprint. Soyez assurés que lorsque vous HIIT ne vous brûlerez plus de calories que de faire d'autres exercices.

Et pour HIIT pour fonctionner parfaitement vous aurez besoin de diminuer la quantité de calories que vous prenez tous les jours. Quand vous faites HIIT il est recommandé que vous soustrayez 500 calories de votre alimentation habituelle. Il n'est pas recommandé dépasser la limite de 500 calories, car vous aurez besoin de beaucoup de l'énergie pour faire HIIT.

Maintenant, si vous pouvez suivre ces conseils, il sera possible de vous perdre jusqu'à 5 kilos en les 2 semaines qui suivent, et vous aurez réduit la quantité de matières grasses que vous avez déjà eu beaucoup.