Comment entretenir votre mode de vie baccalauréat unique et encore perdre du poids

Cherchez-vous à brûler quelques livres pour la saison estivale à venir? Êtes-vous un célibataire - vivre la vie célibataire et vous n'avez pas beaucoup de temps pour réfléchir sur les régimes amaigrissants et compter les calories? Permettez-moi de vous donner quelques trucs qui m'a vraiment aidé à réduire mon poids constant perpétuelle gagner. Après le collège, j'ai eu beaucoup de mal à garder les kilos en dehors. Après tout, je rentre du travail, un peu fatigué, et simplement s'asseoir sur le canapé et manger un sac de croustilles. Je sais que je ne devrais pas. Mais la tentation a toujours été là. Même si j'ai réussi à ne manger que le cadre de la valise d'abord, j'ai toujours, avant d'aller au lit, se promenait passé, et de gérer à caser un peu plus de jetons dans ma bouche. Maintenant c'est là où les choses deviennent intéressantes.

J'ai réalisé que les humains ont évolué dans un monde dans lequel, lorsque nous avons rencontré une bonne vieille aliments gras, nous les avons chassés - littéralement. Maintenant, ces jours-ci, à l'époque moderne, nous n'avons pas à courir après nos aliments gras. Nous les achetons à l'épicerie du coin. Par conséquent, nous sommes tous en train d'obésité morbide. Le grand changement est venu pour moi, quand je simplement éliminés chaque morceau de nourriture dans ma maison, et débranché mon réfrigérateur. Voilà ! Je n'ai absolument rien dans ma maison pour manger ou boire, sauf de l'eau. Cela vous oblige à gérer votre journée et de gérer vos calories. Surtout, il évite toute tentation optique qui peut tomber sur vos yeux. Votre cerveau est conçu pour vous tenter, quand il voit ces enveloppes puce colorée. Donc, ne pas le laisser. Au lieu de cela, il suffit de prévoyez de manger avant de rentrer à la maison, et réaliser que votre prochain repas n'est pas à venir à nouveau jusqu'au petit-déjeuner.