Perte de poids - Les mythes tenaces

Il n'y a aucun doute que l'obésité pose un énorme risque pour la santé de notre espèce, à ce moment historique probablement pour la première il ya une telle surabondance alimentaires bon marché et disponible qui nous on est littéralement de manger des tombes début.

Abonnements à des clubs sont à un niveau record avec des personnes de tous les milieux de vie désespérée d'améliorer leur santé et l'apparence, et, de chasse bien sûr ce qui est devenu le Saint Graal de remise en forme pour certains, l'insaisissable six pack.

Au cours des 20 dernières années, j'ai vu de nombreux modes vont et viennent dans le "secteur du conditionnement physique», mais que l'on appelle une surtout se distingue par sa ténacité et esprit pur sang dans le visage des preuves scientifiques accablantes. Le mythe de cardio pour la perte de graisse.

J'ai tout simplement perdu le compte du nombre de fois où j'ai vu l'arrivée de nouveaux membres à la salle de gym, ayant résolu de faire l'effort d'approuver leur état de santé et de l'apparence que de voir des résultats minimes, perdre de l'intérêt et le congé.

Tout simplement mettre en pratique ce qu'ils font ne marche pas, n'a pas fonctionné et ne fonctionnera jamais.

Jetez un oeil autour de votre salle de gym locale à la vierge faces de broyage loin sur le tapis de course, les formateurs elipitical et vélos stationnaires, l'ennui n'est relevée que par les lignes de montage mural du téléviseur, avez-vous remarqué des changements dramatiques dans la forme du corps, je doute fortement!

L'industrie du conditionnement physique s'accroche à ce dogme obsolète pour des raisons pratiques, il est plus simple et plus efficace pour la salle de gym pour vous laborieux loin, effectuant un croque quelques puis va, à la maison. Ceci est rentable car aucun encadrement réel en outre le suivi ou la participation est nécessaire.

Il est une autre façon!

Certaines informations peuvent ainsi en contradiction avec vos croyances actuelles, mais tout a été essayé, testé et prouvé à la fois en laboratoire et dans les tranchées. "

La majeure partie des calories que nous brûlons sont dus à notre RMR ou de repos des facteurs du taux métabolique d'autres tels que l'exercice apporter une contribution plus faible de nos dépenses de calories.

La priorité numéro un de formation en tentant de perdre du gras corporel est d'augmenter le taux métabolique des organes de sorte que votre corps continue de brûler des calories à un taux plus élevé pour les heures après avoir quitté la salle de gym, certaines études suggèrent que cela est possible jusqu'à 36 heures.

L'outil abord et avant tout dans notre boîte à outils de formation pour l'exercice lorsque la perte de graisse est l'entraînement contre résistance. Cela peut voler dans le visage de comprendre ce que vous pour être vrai. mais le fait de cette question est qu'un bon programme structuré de haute résistance intensité utilisant les grands mouvements multi-conjointe augmenter le métabolisme et à préserver la masse musculaire ce qui accélère la perte de graisse corporelle.

Quand je parle de l'entraînement aux poids et en particulier en ce qui concerne la perte de graisse je parle des exercices sur l'tels que le squat, soulevé de terre, de mouvements et de mouvements complexes, c'est le mélange de deux ou plusieurs exercices dans un seul mouvement, comme le squat et appuyez sur ou «propulseur», comme il est devenu connu. Je crains une peu de représentants sur le pec décembre ou quelques jeux de élévations latérales tout simplement pas couper la moutarde. Notre objectif est de brûler de l'énergie et tout simplement mettre le plus le moteur (plus de votre corps que vous utilisez), plus l'énergie brûlée.

Beaucoup de femmes ont peur que la formation avec des poids en vrac et les faire paraître plus musclé et viril, c'est un mythe! Les femmes peuvent grandement améliorer leur force, la santé et l'apparence grâce à la formation de poids raisonnable, sans gonflement, parce qu'ils n'ont pas les mêmes hormones que les hommes. Un avantage supplémentaire est le lien entre la formation de poids et une augmentation de la densité osseuse offrant une certaine protection contre l'ostéoporose.

Homme bodybuilders qui veulent vraiment en vrac jusqu'à avoir recours à des médicaments afin de parvenir à l'effet que cela ne se produit pas naturellement.

Si vous regardez ce que vous mangez et s'entraîner avec des poids, vous passera quelques tailles de vêtements plutôt que de devenir plus grosses. L'image du bodybuilder féminin est un phénomène assez récent, saviez-vous que les stars d'Hollywood telles que Marilyn Monroe utilisé pour s'entraîner régulièrement avec des poids libres

En supposant que vous avez fait quelques ajustements dietry simple, deux à trois sessions 45 minutes par semaine est associé à certains intervalles de formation de haute intensité entraînera rapide, perte de poids efficace en une fraction de temps, vous pouvez actuellement faire l'objet de dépenses dans le gymnase.