Pourquoi est-pain So Addictive?

Le pain est un régime notoire-buster. La saveur, la texture et à haute teneur en glucides, il est difficile d'arrêter de manger du pain une fois que vous avez commencé. En fait, de nombreuses personnes subissent un processus chimique en mangeant le pain qui déclenche à manger de plus en plus.

Il n'est pas étonnant que de nombreux régimes alimentaires nous conseillent de rester à l'écart du pain, surtout le pain fait de farine blanche raffinée.

Êtes-vous un accro du pain? Voici quelques-uns des signes de dépendance à pain:

* Envies forte pour les produits de boulangerie (y compris les pâtisseries, gâteaux, craquelins et biscuits)

* Une compulsion à manger du pain au lieu d'autres aliments

* L'incapacité d'arrêter de manger des produits de boulangerie lorsqu'il est plein

* Un sentiment de calme et de bien-être après avoir consommé des produits du pain

* Un lecteur de manger du pain plus rapidement après un repas

Si vous avez répondu oui à ces questions, vous pourriez avoir une dépendance à pain. Les bonnes nouvelles, c'est que vous n'êtes pas seul, il a été estimé que jusqu'à 75% de toutes les personnes en surpoids ont une dépendance aux glucides du pain et autres.

Maintenant que vous avez compris si oui ou non vous êtes accro au pain, passons à la question suivante: Pourquoi est-pain, pour créer une dépendance?

Après tout, n'est-il pas à base de céréales? Ne pain contiennent des fibres et des glucides sains? Comment une alimentation naturelle cause envies toxicomanie au niveau de tant de gens?

Différentes personnes réagissent au pain de différentes manières. Certains individus peuvent heureusement manger un petit pain ou une tranche de pain grillé et de vaquer à leurs jour sans répercussions.

D'autres se trouvent obsédante sur le pain, se faufiler collations carb chargé de réprimer leurs envies, et puis manger plus de pain avec leur prochain repas.

Pour ce dernier groupe, le pain est aussi addictif que d'un médicament. Quand ces gens mangent du pain, leurs corps la libération d'insuline trop, aussi connu comme le "hormone de la faim". L'insuline stimule l'appétit, le rendant facile à trop manger.

Au fil du temps, la personne peut développer une résistance à l'insuline. résistance à l'insuline se produit lorsque le corps d'une personne arrête d'utiliser l'insuline correctement. Ce dysfonctionnement provoque glucose, qui, normalement, les combustibles les organes internes, de rester coincés dans la circulation sanguine. Diabète de type 2 peut entraîner.

Une glycémie élevée également déclencher la faim, ce qui rend la personne envie d'aliments riches en glucides. Restos ces causes aliments plus l'insuline pour être libéré et ignoré par l'organisme, et la glycémie à un sommet plus élevé. Il s'agit d'un cycle malsain.

Ajoutez à cela l'effet psychologique de manger du pain, un populaire "comfort food", et il est facile de voir pourquoi le pain est si addictif. Confort aliments sont fortement associées à des sentiments de bien-être. C'est pourquoi tant de gens manger des aliments riches en glucides, comme le pain, quand ils se sentent seuls, stressé, triste ou ennuyé.

Inutile de dire que le pain n'est qu'une solution temporaire et ne traite pas de réels besoins de la personne sous-jacent. Ceux qui ont recours à l'automédication de cette façon ont tendance à trop manger, sans trouver une réelle satisfaction de la nourriture.

Il est important de noter que le pain de grains entiers ne semble pas avoir les mêmes propriétés addictives comme le pain blanc ultra-raffiné. Le corps humain digère le pain blanc très rapidement. Il n'établit pas de distinction entre une tranche de pain de mie et une tranche de gâteau.

Les deux sont décomposés en sucres, ce qui provoque la glycémie à pic. Après cette digestion rapide, la glycémie s'effondre rapidement, ce qui entraîne la faim et les fringales de glucides supplémentaires.

Rompre une dépendance du pain peut être difficile, mais les avantages pour la santé en valent la peine. Commencez petit par se donner une pause de deux semaines à partir de pain. Vous pourriez découvrir que vos envies de disparaître complètement après une semaine ou deux.

Lorsque vous mangez du pain, manger une petite quantité de pain multigrains ou de seigle au lieu de blanc. Aussi, assurez-vous adonner à vos friandises préférées à l'occasion de vous empêcher de me priver. Ensuite, revenir sur votre plan d'alimentation immédiatement pour éviter les fringales qui pourraient vous garder sur la bonne voie.