Excès de graisse corporelle - Où vient-elle?

Le poids corporel construit à partir d'un certain nombre de sources différentes:

Fat concentrations de sucre trop consommer, amidons et autres hydrates de carbone.

Excès de poids du corps peut être que l'excès d'eau que le corps n'a pas besoin, mais ne peut pas se débarrasser de

Être gras pourrait être une maladie génétique transmise d'une génération à l'autre.

Quelle que soit la raison, le fait est que sur 1 / 3 de tous les Américains ne sont pas seulement un excès de poids, ils sont obèses.

Juste entendre le mot obèses me donne un sentiment terrible. Mais regardez autour de vous-partout où nous allons, la graisse, les personnes obèses sont tout autour de nous.

Peu de temps auparavant une équipe de scientifiques mis à la recherche de la raison pour laquelle tant de personnes sont obèses. Ce qu'ils ont découvert est que nous avons dans le monde occidental a commencé à remplacer notre alimentation simple avec ceux riches en glucides. La révolution industrielle qui a commencé plus d'une centaine d'années apporté avec elle préparés, aliments pré-emballés qui ont été chargés de sel et de sucre et ont été le plus souvent défaut dans une bonne nutrition.

Fast food est devenu un billet rapide pour le cimetière!

Donc nous sommes ici, plus d'un siècle plus tard, avec plus de 92 millions de personnes obèses et les taux de maladie qui montent en flèche hors de la vue.

D'autre part, les gens dans les pays sous-développés, qui n'ont pas accès à des choses comme la restauration rapide, ont un nombre beaucoup plus faible de graisses et un taux beaucoup plus faible de maladies cardio-vasculaires, cancer, accident vasculaire cérébral et de diabète.

Il adopte une approche à deux volets pour résoudre ce problème: l'alimentation et l'exercice.

Depuis que je suis tomber dans les rangs des "assaisonnée" citoyens, je peux gérer une faible teneur en glucides, régime sans sucre à faible mais l'exercice est une autre affaire. En ce moment mon régime d'exercice consiste à marcher le chien 3 ou 4 fois par jour. Aucun cardio-vasculaires, l'exercice aérobique pour ce "bonhomme ole." Mais il est de travailler pour moi. Au cours de la dernière fois plusieurs mois que j'ai passés d'un maximum de £ 205 jusqu'à 180 (trempé). Je ne cherche pas à perdre beaucoup de poids, je voulais juste me débarrasser d'un gros intestin.

J'ai perdu du poids et que pour l'intestin, j'ai déplacé vers le bas 1-2 crans sur ma ceinture.

Alors, quel est mon secret? Je n'en ai pas.