Dix facteurs qui pourraient expliquer la pandémie d'obésité

Il est bien admis que l'exercice réduit et la malbouffe sont liées à des questions de poids corporel. Mais la preuve que ce sont les raisons principales de l'obésité est essentiellement incertaine. Pour exciter le débat, les gourous suggèrent une dizaine d'autres causes possibles de problèmes de poids corporel a publié dans le livre mondial des problèmes de poids.

1. Dette de sommeil. Dormir trop petit peut augmenter le poids du corps.

2. Aujourd'hui, de nombreux obtenir moins fermer les yeux que jamais. Hormones organisme de contrôle de poids. Et beaucoup de contaminants aujourd'hui sur nos hormones.

3. Climatisation. Vous avez pour brûler l'énergie, si votre environnement est trop chaud ou trop froid pour le confort. Mais, plus folk que jamais travailler et de vivre dans des maisons à température contrôlée et les bureaux.

4. Réduction du tabagisme. Le tabagisme diminue de poids. Les gens fument beaucoup moins qu'auparavant.

5. Médicaments. Beaucoup de médicaments divers, y compris les contraceptifs, les hormones stéroïdes, les médicaments du diabète, certains médicaments anti-dépression, et les médicaments de la tension artérielle pourrait entraîner un gain de poids. L'utilisation de ces médicaments est en mouvement vers le haut.

6. l'âge de la population, l'appartenance ethnique. Moyen-folk ans et Hispano-Américains ont tendance à être plus en surpoids que les jeunes Américains d'origine européenne. citoyens américains sont le vieillissement et la plus hispanique.

7. Âgées mamans. Il ya des preuves les plus âgés est une dame quand elle donne naissance, le plus élevé de son enfant la possibilité de poids. Les filles donnent naissance à un âge et plus.

8. Ancêtres 'environnement. Certaines influences peuvent revenir deux générations. Les changements environnementaux qui ont fait un grand-parent peut en surpoids "à travers un fatalement, conduit boucle de rétroaction positive" l'obésité visite sur les petits-enfants.

9. L'obésité liée à la fertilité. Il ya certaines personnes la preuve de graisse sont bien plus fructueuse que celles de vaches maigres. Si l'obésité a une part génétique, la part des gens de graisse dans la population devrait augmenter.

10. Les syndicats des conjoints gras. les femmes en surpoids ont tendance à épouser des hommes gras, et si l'obésité a une part génétique, il y aura encore plus de gens de graisse dans la nouvelle génération. Cette autres éléments contribuant mérite plus d'attention et d'étude. Encore plus de raisons suivantes: un agent pathogène gras induisant; augmentation de dépression chez les jeunes, moins la consommation de produits laitiers et des hormones utilisées dans l'agriculture.

Qu'est-ce que vous pensez peut être attribué à l'épidémie?