Comment Tone et Lose Fat Arm

Ayant gros bras flasques et peut être un obstacle très important si vous voulez porter des chemises sans manches. Aucune somme d'accessoire peut faire pour le spectacle sexy d'un bras et tonique. Cependant, nous le savons tous, vous ne pouvez pas cibler une zone spécifique comme la graisse dans le ventre, les cuisses ou des bras. Perdre du poids est un processus tout le corps, donc si vous voulez apprendre à perdre de la graisse du bras, vous devez vous engager non seulement vos bras dans l'exercice. Il ya en fait deux étapes pour obtenir un bras mince et sexy pour se montrer.

Perdre de la graisse

Il existe deux types de raisons pour lesquelles les gens ont le bras gras. Premièrement, c'est parce qu'ils sont généralement en surpoids dans lequel le corps stocke les graisses supplémentaires dans le physique. Le second est lorsque les gènes entrent en jeu et plus de dépôt de corps gras dans une seule partie du corps - les bras. Si vous appartenez au premier groupe, puis votre station sera de perdre le premier bras de graisse avant le début des exercices tonifiants bras. La raison en est que vous ne voulez pas les muscles de se cacher sous une couche de graisse.

Pour ceux qui ont l'ensemble des problèmes graisse, vous devrez commencer un programme qui vous aider à maigrir un peu partout. Il n'ya pas de raccourcis ici, Mesdames et Messieurs. Exercice et l'alimentation sont les deux principales choses que vous devez être plus préoccupé.

Tonique le bras

Vous n'avez pas à attendre pour le bras de perdre la graisse avant de développer les muscles. La routine typique serait une bonne alimentation, votre choix d'exercice cardiovasculaire et l'entraînement pour sculpter les bras. Voici un bras de quelques exercices de tonification qui sont garantis pour faire ressortir le muscle en vous.

Push Ups

Le grand-père de tous les exercices du bras, le push up peut sembler facile, mais sans bonne et due forme, il ne sera pas vraiment beaucoup pour votre muscle. Au début, vous devriez commencer sur vos mains et genoux. Les armes doivent former une ligne droite avec les poignets directement sous vos épaules et les genoux sous les hanches. Maintenant, étendre vos jambes en arrière jusqu'à ce qu'il soit en équilibre sur vos orteils, une jambe à la fois pour ne pas basculer. Ne pas intuition et assurez-vous que votre corps est la création d'une ligne droite de l'épaule aux orteils. L'estomac et les muscles tendus, pliez les coudes et se lever lentement, tout en maintenant bonne et due forme tous les sens. Essayez d'aller faire 15 répétitions. Cet exercice permettra de cibler vos pectoraux, triceps et les épaules.

Curl Bell Dumb

Cet exercice sera axé principalement sur votre biceps. Pour commencer, organiser une cloche muette, dans chaque main et se tenir droit. Maintenant, un seul curl haltères dans un geste qui semble comme si vous tentez de déplacer l'appareil au-delà de votre épaule. Après cela, abaissez lentement la cloche muette à votre côté et répéter la routine à l'autre bras. Gardez à l'esprit que ce que vous êtes après voici la contraction des muscles, et non la vitesse. Par conséquent, en laissant le muscle sentir l'intensité de l'exercice est mieux que de faire autant d'exercice que vous le pouvez.

Dernier conseil pour les dames sur la façon de perdre du gras du bras: n'ayez pas peur si vous commencer à développer des muscles volumineux. Cela se produit naturellement au début de l'exercice et va commencer à regarder mince et tonique après un certain temps.