Aide-t-Thé vert à la perte de poids?

Tout le monde reconnaît que l'exercice est essentiel pour perdre du poids. Il aide à brûler les calories, augmente votre niveau d'énergie, et favorise la croissance musculaire qui à son tour stimule votre métabolisme encore plus. Les polyphénols de catéchine dans le thé vert semble stimuler l'utilisation du foie et de cellules musculaires d'acides gras. Ce à son tour ralentit le rythme que les glucides sont utilisés ce qui permet de maintenir l'endurance pendant de longues périodes d'exercice. Actuellement, une étude qui a donné thé vert, extrait de rats de laboratoire amélioré la quantité de temps que les rats pouvaient nager avant de fatiguer par autant que 24 points de pourcentage. endurance accrue entraîne une augmentation d'exercice, ce qui conduit à plus de calories brûlées, et, à son tour plus de kilos perdus.

Les recherches menées par les Japonais et les scientifiques à penser que si l'individu moyen boit cinq tasses de thé chaque jour, ils seraient alors graver un 70 ou 80 calories supplémentaires en raison d'un effet connu que la thermogenèse. C'est le processus de la production de chaleur dans les organismes. Bien que beaucoup de l'effet de thermogenèse du thé vert est dû à sa teneur en caféine, des études impliquent également que la thermogenèse dans le thé vert est au-delà du niveau de la caféine qui s'y trouvent et en raison de la présence de gallate d'épigallocatéchine ou EGCG.

Quelle que soit la cause, un 70 ou 80 calories brûlées chaque jour ne s'approche pas de la perte de 500 calories nécessaires chaque jour afin de déposer une livre par semaine. Et ce n'est pas n'importe où près le déficit calorique nécessaire pour déposer "pouces par semaine" de votre tour de taille que certains sites promouvoir. Sur la base de la recherche, si un particulier n'a rien de différent à côté de l'ajout de cinq tasses de thé vert chaque jour pour leur alimentation, puis sur une période de 43 jours on pouvait compter sur une perte d'environ une livre. Au cours d'une période d'un an, vous pouvez anticiper sur une perte de £ 8 poids. Donc, bien qu'il y ait une corrélation entre la perte de poids et la consommation de thé vert, ce n'est pas au niveau que certains pensent

Il est clair que boire ce thé seul ne suffira pas pour la perte de poids significative. Toujours, cependant, le thé vert peut être utile comme aide à la perte de poids. Les 80 calories brûlées par jour peut être juste ce dont vous avez besoin pour aider à faire pencher la balance de trop de calories à un déficit en calories, en particulier lorsque vous avez également un régime alimentaire équilibré et l'exercice régulièrement.