Comment j'ai perdu quarante-cinq livres en un an et les garda pendant trente

Général Stanley McChrystal ne sont pas originaires d'un repas un mode de vie par jour. Mais si! Plus de trente ans auparavant.

Mon poids normal est de £ 170. C'est ce que je pèse aujourd'hui. Il ya trente ans, je pesais 215 et d'escalade.

Mon parcours à la perte de poids permanente a ses débuts dans un magasin de vêtements Roos Atkins à San Francisco, où je venais intention sur l'achat de gros pantalons. Encore une fois. Tout à coup je me suis arrêté, train de marcher, se retourna et marcha arrière. Aucun pantalons plus grands. Pas plus yo yo. Pour la dernière fois, j'allais perdre du poids, et il allait être pour la dernière fois parce que je voulais le garder éteint.

J'avais été à travers tous les régimes. Ils étaient tous bons. Ils ont tous travaillé. Depuis un bon moment. Mais personne ne reste sur une alimentation permanente et le poids revenait toujours. J'ai eu deux armoires. Mes vêtements de graisse et mes habits skinny. Généralement je portais mes vêtements gras. Mais j'ai toujours senti mieux dans mes vêtements maigre.

Ce jour-là, que je suis sorti de ce magasin de vêtements, la réalisation m'a frappé dans mon nombril surpoids que, indépendamment de ce que tous les experts le régime réclamation, il n'y a qu'une seule manière de perdre le poids et le maintenir. Et cette façon est la façon la plus simple de tous. Mangez moins.

Je n'ai pas dit que c'était la façon la plus simple. J'ai dit que c'était plus simple. Souvent, si ce n'est la plupart du temps, il n'ya rien de facile simple.

Mangez moins! C'est la façon de perdre du poids, et de le maintenir, nous devons continuer à le faire. Pas de perdre des kilos à perdre, nous voulons et ensuite revenir à nos vieilles habitudes. Ca ne marchera pas. Les livres reviennent toujours.

Bien sûr, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Il exige un engagement. Cela exige un changement de style de vie. Eh bien, je me suis engagé et bien que je détestais l'idée, j'étais déterminé à donner suite à ce changement de style de vie. J'ai mis mon esprit à l'idée que partir de ce moment, je vais manger moins de nourriture et que j'allais y arriver en mangeant un seul repas par jour. Au lieu d'essayer de s'inquiéter exactement ce que j'allais manger, la façon dont c'est fait avec un régime, je mangeais tout ce qui a frappé mon imagination - pour que l'un seul repas de la journée. Et pas un morceau a été de passer mes lèvres avant ou après. Aussi, je n'allais pas commencer demain - je vais commencer dès maintenant! Et puisque j'avais déjà mangé de petit déjeuner et le déjeuner, je ne mange pas encore jusqu'à demain.

J'étais affamé dans la matinée et avait un petit déjeuner copieux. Il était difficile de ne pas manger n'importe quoi pour le reste de la journée. J'ai bu de gallons d'eau. Mais je l'ai fait jusqu'au petit déjeuner le lendemain, quand j'ai de nouveau eu un petit déjeuner énorme. Et encore, j'ai dû endurer pour le reste de la journée. Je ne vais pas vous ennuyer avec tous les déboires que j'avais, mais au fil du temps, les choses ont commencé devient plus facile. J'ai marché sur l'échelle de tous les jours, à regarder le cadran indique me perdre de deux à quatre livres par jour. Cela est encourageant.

J'avais arrêté de boire des boissons alcoolisées aussi. Au moment où j'ai été fortement impliqué dans les affaires fraternelle et assisté à des réunions dîner chaque semaine ou ainsi. Je me tenais près à l'heure du cocktail, les soins infirmiers d'un verre de soda. Vous n'avez aucune idée ce que c'est que d'être la seule personne sobre dans une salle pleine d'ivrognes! Cela a été particulièrement difficile.

Si j'avais été totalement invariables, j'aurais pu perdre l'ensemble de £ 45 que je voulais perdre dans une dizaine de semaines, de cette façon. Mais j'étais là pour le long terme, comme en permanence, et je savais que je pouvais pas garder ce pour toujours. C'est tout simplement pas réaliste. Je pensais à mode de vie ici, et qui veut vivre comme ça? Donc, je sorte de "tombé du chariot" de temps en temps. Week-end je me suis livré. Si un martini avec quelques ma femme, mangé une pizza extra, regagné un peu de poids que j'avais perdu pendant la semaine mais toujours, un lundi matin, j'étais au plus bas de quelques livres de la matinée lundi précédent. Cela a été stable, et j'ai vu moi-même cessé de perdre du poids. À la fin d'une année je l'ai eu. Je pesais £ 168. Parfait !

D'ici là, j'étais tellement dans l'habitude de vivre de cette façon que je ne pouvais plus l'imaginer revenir à mes anciennes méthodes. Je ne voulais pas. Je me sentais bien! Un seul repas par jour n'était plus un fardeau. Je n'ai pas vraiment envie de manger plus que that.and je pouvais regarder ma femme se livrer sans remords

Bien entendu, il va sans dire que j "ai été la prise de suppléments depuis le premier jour. Il est important d'obtenir les vitamines, les minéraux et autres nutriments dont vous avez besoin. Quelle que soit la quantité que vous mangez des aliments disponibles aujourd'hui, la manière dont ils produit aujourd'hui, peu importe les précautions que vous soyez, vous êtes lié pour être à côté de quelque chose, et je prends pas de chances. Donc, je prends des suppléments. Beaucoup.

Je n'ai même pas ressenti le besoin de se livrer le week-end plus. C'est une question de l'habitude. Un repas par jour est tout à fait adéquate. Je mange ce que je veux, pas besoin de s'inquiéter à propos des menus diététiques, mais bien sûr, j'essaie de rester avec sains et nourrissants. Pas la malbouffe! Et pas entre les deux collations. Je ne les ratez pas. Je ne veux pas. Sauf parfois. Ensuite, je me permets de quelque chose de plus avec la pleine connaissance et la détermination qu'il s'agit d'un écart qui ne peuvent pas être autorisés à continuer au-delà de fois. Si elle est, si je commence à trop manger à nouveau, il est de retour pour les vêtements de graisse.