Pourquoi vous ne pouvez perdre du poids - 4 Important faits scientifiques

Luttez-vous avec votre poids, (comme beaucoup d'entre nous)? Êtes-vous essayer d'enlever les kilos en trop que vous avez accumulés? Je sais exactement ce que vous ressentez. Pour beaucoup d'entre nous, manger est un comportement social, quelque chose que nous partageons avec des amis ou des proches comme un moyen d'avoir un temps agréable. Mon mari et moi aimons cuisiner et aiment sortir pour dîner si les livres ajouté rapidement quand je ne regardais pas la balance. Mais je suis grand sentiment et avoir réussi dans mon objectif de perte de poids et je vais partager quelques étapes simples à suivre.

Une façon de commencer votre plan de perte de poids est de suivre un régime spécifique pour une période de 14 jours. Ce serait le régime alimentaire qui vous aider à démarrer vers le contrôle du poids.

1. Comprendre que la perte de poids ne doit pas nécessairement à voir avec de compter les calories. La façon dont votre corps fonctionne est un peu plus complexe que croire que les calories que vous prenez dans signifiera si vous gagnez, perdre ou maintenir leur poids. Nos corps sont constamment de travail et de gain de poids de façon que nous est bien sûr, la suralimentation, mais aussi en raison des effets métaboliques.

2. Votre organisme a obtenu son carburant nécessaire en mangeant. Votre corps a également de maintenir son taux de glucose (sucre dans le sang) et en fonction de ce que vous mangez sera de savoir comment votre corps maintient ses niveaux de sucre dans le sang, ou de l'insuline. Cela semble simple, non? Ok, donc le prochain point important est que quand votre taux de sucre dans le sang monte, après manger, votre corps va décider combien énergétique sera immédiatement et combien il vous en magasin pour plus loin.

3. L'insuline est une hormone que vous avez dans votre corps qui contrôle de votre glycémie. Lorsque votre glycémie monte insuline convertit une partie du glucose à l'amidon. Il permet de convertir le glucose supplémentaire pour les triglycérides (tissu adipeux). Ainsi, certains aliments entraîne le corps à convertir les aliments en glucose plus rapidement, donc il y aura une augmentation de la quantité d'insuline dans votre corps, ce qui crée plus de triglycérides, ou «tissus adipeux».

4. Les glucides sont les aliments qui provoquent la conversion rapide de glucose besoin de beaucoup de insulin.Proteins et graisses cause presque pas de fluctuations ou excès d'insuline dans le corps. Logiquement, en raison de ce point, si vous mangez trop de glucides vous permettra d'avoir plus de poids que si vous mangez plus de protéines et matières grasses.

Si vous voulez démarrer votre régime alimentaire, ne mangent pas de glucides simples, couper le chemin du retour sur les hydrates de carbone complexes, manger plus de protéines et de graisses et d'arrêter de compter les calories. Mangez jusqu'à ce que vous êtes plein, mais ne mangez pas trop et voir si vous n'avez pas une baisse de votre poids.